Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 260618

Danilsen

Recommended Posts

il y a une heure, Magic-Tony a dit :

C'est le tableau qu'il aurait acheté ? Vu en live, assez fort j'ai trouvé. Mieux que son piano volant ou sa plante qui grandit en 5mn et dont l'écran reste allumé à la fin.

La plante qui grandit c'est l'oranger de Robert Houdin !

Tu devrais t'intéresser aux fondamentaux et histoire de la Magie. 😊

Modifié par Danilsen
  • Haha 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 4 heures, Danilsen a dit :

Stupakov ( Létonie ) Magie colombes,cartes, bougies,  final 2 perroquets 

Bon numéro que j’avais jamais vu , bonnes apparition mais  la musique serait à revoir ! Classique mais efficace ! C’est sûr que bougies Fantasio et carroussel à disparition c’est pas ce qu’il y a de plus moderne !  En tout cas, çà nous change des  coréens qui font apparaitre oiseaux sur oiseaux qui pendent au bout des harnais invisibles…  en Létonie, interdiction des numéros avec animaux 

J'ai trouvé ça magnifique. Moi j'aime bien la musique, le magicien est pile poil dans le rythme. Le mariage cartes-colombe est réussi et le final avec les foulards et les perroquets est superbe. C'est peut-être classique sur certains points, en particulier l'esthétique mais techniquement ça me paraît impeccable. Si tous les numéros étaient aussi soignés, la magie n'aurait aucun souci à se faire. 

• J'aime 1

Fredopathe

il y a 17 minutes, Danilsen a dit :

La plante qui grandit c'est l'oranger de Robert Houdin !

Tu devrais t'intéresser aux fondamentaux et histoire de la Magie. 😊

J'espère que Robert Houdin le présentait mieux que Dani Lary aux Pennes Mirabeau ! Parce que le truc est resté visible un bon moment... Déjà que de là où j'étais je trouvais qu'il y avait anguille sous roche.

Si tu as un livre sympa sur l'histoire de la magie à conseiller d'ailleurs, ça pourrait être sympa.

Modifié par Magic-Tony

Faiseur de trucs et de bidules.

Il y a 4 heures, Teddy a dit :

Un bernard Billis en grande forme 

Effectivement. Ceux (moi le premier...) qui étaient chagrinés par ses "déb******" de l'émission des 20 ans,  ont pu s'apercevoir qu'en maîtrisant parfaitement une technique, on peut l'utiliser au nez et à la barbe des spectateurs en l'ayant "déb***"  quelques jours avant dans la même émission !!!

Fredopathe

il y a 8 minutes, Fredopathe a dit :

Effectivement. Ceux (moi le premier...) qui étaient chagrinés par ses "déb******" de l'émission des 20 ans,  ont pu s'apercevoir qu'en maîtrisant parfaitement une technique, on peut l'utiliser au nez et à la barbe des spectateurs en l'ayant "déb***"  quelques jours avant dans la même émission !!!

Sans doute parce que peu de personnes ont réellement prêté attention et que le public sur place et télévisuel n'est pas vraiment le même :)

Puis y a aussi une bonne dose de talent xD

Faiseur de trucs et de bidules.

Il y a 15 heures, Magic-Tony a dit :

J'espère que Robert Houdin le présentait mieux que Dani Lary aux Pennes Mirabeau ! Parce que le truc est resté visible un bon moment... Déjà que de là où j'étais je trouvais qu'il y avait anguille sous roche.

Si tu as un livre sympa sur l'histoire de la magie à conseiller d'ailleurs, ça pourrait être sympa.

essaie de trouver les livres de Max Diff

max.JPG

Modifié par Danilsen

Il y a 12 heures, Danilsen a dit :

essaie de trouver les livres de Max Diff

max.JPG

Même moi qui suis pas magicien, je le possède : ce bouquin est un vrai bonheur !  Quant à Dani ? Il a le mérite de nous montrer en télé et sur scène (en vrai) des illusions que nous ne connaitrions que grâce aux affiches et lectures ! Et savez vous que ces mêmes maitres, que nous n'avons pas pu voir en vrai, flashaient aussi leur routine, illusion,.... sauf que les forums, réseaux sociaux, etc, n'existaient pas pour les dénoncer avec une telle chambre d'écho (certes il existait la presse écrite...)

• J'aime 2

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...