Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 260618

Danilsen

Recommended Posts

Il y a 2 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Je m'associe à Teddy pour poser la question. Quand j'ai vu l'info, j'ai cru que j'avais mal lu la date... Et puis comme cela a été dit, pour quoi si proche de l'émission précédente ? Bref... Je ne vois pas de logique la dedans...

la logique c'est de faire baisser les audiences de l'émission et de pouvoir ainsi la jeter.

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 10 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Lui même ne comprends pas trop pourquoi F2 est méchante avec lui, notre ami a une sacrée réserve de Kleenex 😉 ! Oh !  

Je comprends qu'il ne puisse pas comprendre une décision complétement illogique. Qu'il lise mon message dans le message  "les 20 ans..." et il comprendra comment fonctionne la semoule qu'il y a dans la tête de la patronne de F2 et pourquoi elle patine dans la semoule.

Je comprends aussi qu'il soit triste de la non considération de la part de sa chaine car c'est une émission auquel il tient et dans laquelle il s'investit pleinement.

Quand ton patron te dis à demi mot que t'es vieux et que ton emission est sans intérêt, ya de quoi être bouleversé. Moi ce que je prédis c'est que PS sera encore à l'antenne qu'on ne saura même plus qui a été la patronne actuelle de F2.

Melvin

il y a 3 minutes, Melvin a dit :

Mais si la France joue mardi après midi et qu'on perd, rassure-moi, ça en sera bien fini pour nous ?

Non c'est le 3eme match de qualification et en gagnant les deux premiers matchs ils sont assurés de jouer les huitièmes. Ce n'est qu'après que ce sont des matchs à élimination direct. 

Désolé de ne pas t'avoir rassuré...

il y a 3 minutes, vince apprenti-magicien a dit :

Non c'est le 3eme match de qualification et en gagnant les deux premiers matchs ils sont assurés de jouer les huitièmes. Ce n'est qu'après que ce sont des matchs à élimination direct. 

Désolé de ne pas t'avoir rassuré...

ça veut dire que s'il refusent de jouer le match de mardi pour se reposer, il vont quand même en 8° ? Ah les veinards !

Modifié par Melvin
  • Haha 1

Melvin

Juste pour info : je viens de passer la soirée avec Patrick (privilège de bosser pour la télé, et il m'autorise à partager avec vous : Patrick reconnait que sur le Cabaret s'être endormi sur un acquis de 20 ans, et que malgré les directions, jamais on ne viendrait lui chercher des poux dans la tête, pour résumer : que son Cabaret serait à l'antenne "à vie" qque soit la présidence de France 2 ! Erreur 😉 Que oui, il aurait dû dépoussiérer (plus dans la forme que les numéros présentés) son Cabaret, lui donner un coup de jeune, voire l'interrompre de lui même... Quand je lui demande si sa télé, c'est pas une télé d'une autre époque ? Il m'a répondu : là, t'es vache... 😉 !

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Embarrassé 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Il y a 10 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Juste pour info : je viens de passer la soirée avec Patrick (privilège de bosser pour la télé, et il m'autorise à partager avec vous : Patrick reconnait que sur le Cabaret s'être endormi sur un acquis de 20 ans, et que malgré les directions, jamais on ne viendrait lui chercher des poux dans la tête, pour résumer : que son Cabaret serait à l'antenne "à vie" qque soit la présidence de France 2 ! Erreur 😉 Que oui, il aurait dû dépoussiérer (plus dans la forme que les numéros présentés) son Cabaret, lui donner un coup de jeune, voire l'interrompre de lui même... Quand je lui demande si sa télé, c'est pas une télé d'une autre époque ? Il m'a répondu : là, t'es vache... 😉 !

Moi je n'ai pas compris ce que tu vois de vieux dans cette émission.

Elle reprend la forme d'un spectacle sur scène qui est filmé où on voit le public (très peu) et les numéros. De plus la salle et la scène sont classes.

Si c'est pour faire des trucs pourris comme les variétés de TF1 ou M6 qui certes font jeunes, non merci.

Je pense que PS se trompe sur le fait changer la formule pour sauver son émission.

Si son émission marche toujours bien, c'est qu'il a la bonne formule. Ce sont les téléspectateurs qui comptent pas la direction. Changer de formule c'est un truc pour plaire aux patrons, mais pas au public, c'est contre-productif.

Il a avec lui les spectateurs mais pas sa patronne. Quoi qu'il ait fait, sa patronne aurait eu toujours envie de le virer et en plus il aurait pu perdre son public.

Modifié par Melvin

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...