Danilsen Publié le 19 juin 2018 Partager ce message Publié le 19 juin 2018 (modifié) Nous n'avions pas eu de grand cabaret depuis le 3 mars ; et là 2 en quinze jours c'est n'importe quoi ! au programme Los Vivancos : troupe claquettes Zahir Cirko : magie – La partenaire coupée en deux Duo Aleshin : icariens Stupakov : magie colombes Kung Fu Boys : équilibre sur tête Bernard Bilis : magie close-up Igor Krycu : lanceur de couteaux Victor Shishko : magie – La herse Funky Monkeys : trio au mât Vincent C : magie – Le couteau Annette & Yannick : rollers Fills Monkeys : duo batteries Moi et les Autres : la barre russe Equivokee : magie comique Duo Resonance : adagio avec miroir Victor Shishko : magie – Table ventilateur Sirqus Alfon : acrobates sous écran Ocelot : Charivari aérien & banquine Dany Lary : grande illusion – La prédiction de Robert-Houdin Modifié 20 juin 2018 par Danilsen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy REX Publié le 22 juin 2018 Partager ce message Publié le 22 juin 2018 je ne sais pas ce que "mijote" la direction de France télévision où je suis peut être "mytho" mais mardi prochain un nouveau PGCDM !!! et juste en face sur TF1 un match de foot bien sur alors de deux choses l'une OU la Dir de FR2 veut essayer de contrecarrer TF1 en mettant en face le SEUL capable de limiter la casse mais vraiment aucun interet ( les autres chaines passent des redif ou des nanars) OU la dir de FR2 "espère" faire prendre une gamelle à PS et le PGCDM pour JUSTIFIER la diminution du nombre d'émission prévues en fin 2018 et 2019 ???????!!!!! qu'en pensez-vous ? Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 22 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 22 juin 2018 Ce qui est déjà stupide c'est que nous n'avions pas eu de grand cabaret depuis le 3 mars et là 2 en 15 jours ! S'il l'avait mis le samedi il y a aussi un match ! C'est du n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 22 juin 2018 Partager ce message Publié le 22 juin 2018 il y a une heure, Teddy a dit : je ne sais pas ce que "mijote" la direction de France télévision où je suis peut être "mytho" mais mardi prochain un nouveau PGCDM !!! et juste en face sur TF1 un match de foot bien sur alors de deux choses l'une OU la Dir de FR2 veut essayer de contrecarrer TF1 en mettant en face le SEUL capable de limiter la casse mais vraiment aucun interet ( les autres chaines passent des redif ou des nanars) OU la dir de FR2 "espère" faire prendre une gamelle à PS et le PGCDM pour JUSTIFIER la diminution du nombre d'émission prévues en fin 2018 et 2019 ???????!!!!! qu'en pensez-vous ? Moi je pense que F2 a mis le PGCM en face du foot pour avoir quand même qqchose qui puisse tenir la route faceà la coupe du monde et donc ne pas avoir une audience qui ne soit pas minable. Mais on voit très bien que c'est incohérent. Cette émission de divertissement n'est pas faite pour être mise en pleine semaine, elle est faite pour un vendredi ou un samedi soir. Il s'agit d'une émission originale ou d'une rediffusion ? Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 22 juin 2018 Partager ce message Publié le 22 juin 2018 il y a une heure, Melvin a dit : Il s'agit d'une émission originale ou d'une rediffusion ? Sans doute un best of avant la coupure estivale. Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 22 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 22 juin 2018 il y a 13 minutes, Magic-Tony a dit : Sans doute un best of avant la coupure estivale. Non ce n'est pas un Best off ça fait 3 fois que j'écris que j'ai mis le programme du reste c'est écrit inédit dans les programmes et Victor shishko n'est encore jamais passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 22 juin 2018 Partager ce message Publié le 22 juin 2018 Mardi 26 juin à 20h55. L'animateur-saltimbanque rempile pour un nouveau numéro sous le signe du spectacle et de la bonne humeur. Parrains d'un soir, Les Chevaliers du Fiel sont entourés d'une myriade d'invités : Sylvie Tellier, Agustín Galiana, Camille Berthollet, Bernard Montiel, Maud Fontenoy, Eric-Emmanuel Schmitt, Marie-Claude Pietragalla, Raphaël Mezrahi et d'Anaïs Baydemir. Tous ont à cœur de découvrir les prouesses des artistes : Los Vivancos (claquettes) Zahir Circo (magie) Duo Aleshin (icariens) Stupakov (colombes) Kung Fu Boys (équilibre sur la tête) Bernard Bilis (close up) Igor Krycu (lanceur de couteaux) Annette et Yannick (rollers) Victor Shishko (magie) Moi et les autres (barre russe)... Par contre si pour France 2, l'idée est de contrer la Coupe du Monde, ils vont certainement y arriver. Il y a bien un match le soir mais ce n'est pas la France qui joue, mais Nigéria - Argentine. Quand à la France, elle joue bien le même jour, mais à 16h. Donc c'est certainement du tout bon pour le Cabaret. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy REX Publié le 23 juin 2018 Partager ce message Publié le 23 juin 2018 oui mais alors POURQUOI un MARDI SOIR ? Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 23 juin 2018 Partager ce message Publié le 23 juin 2018 il y a une heure, Teddy a dit : oui mais alors POURQUOI un MARDI SOIR ? Je m'associe à Teddy pour poser la question. Quand j'ai vu l'info, j'ai cru que j'avais mal lu la date... Et puis comme cela a été dit, pour quoi si proche de l'émission précédente ? Bref... Je ne vois pas de logique la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony RBLLR Publié le 23 juin 2018 Partager ce message Publié le 23 juin 2018 Fort Boyard a démarré... Citer Faiseur de trucs et de bidules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.