Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 260618

Danilsen

Recommended Posts

Nous n'avions pas eu de grand cabaret depuis le 3 mars ; et là 2 en quinze jours c'est n'importe quoi !

au programme

Los Vivancos : troupe claquettes
Zahir Cirko : magie – La partenaire coupée en deux
Duo Aleshin : icariens
Stupakov : magie colombes
Kung Fu Boys : équilibre sur tête
Bernard Bilis : magie close-up
Igor Krycu : lanceur de couteaux
Victor Shishko : magie – La herse
Funky Monkeys : trio au mât
Vincent C : magie – Le couteau
Annette & Yannick : rollers
Fills Monkeys : duo batteries
Moi et les Autres : la barre russe
Equivokee : magie comique
Duo Resonance : adagio avec miroir
Victor Shishko : magie – Table ventilateur
Sirqus Alfon : acrobates sous écran
Ocelot : Charivari aérien & banquine
Dany Lary : grande illusion – La prédiction de Robert-Houdin

Modifié par Danilsen
  • Merci 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je ne sais pas ce que "mijote" la direction de France télévision où je suis peut être "mytho" 😉 mais mardi prochain un nouveau PGCDM !!!  et juste en face sur TF1 un match de foot bien sur  alors de deux choses l'une OU la Dir de FR2  veut essayer de contrecarrer TF1 en mettant en face le SEUL capable de limiter la casse mais vraiment aucun interet ( les autres chaines passent des redif ou des nanars) OU la dir de FR2 "espère" faire prendre une gamelle à PS et le PGCDM pour JUSTIFIER la diminution du nombre d'émission prévues en fin 2018 et 2019 ???????!!!!! qu'en pensez-vous ? 

il y a une heure, Teddy a dit :

je ne sais pas ce que "mijote" la direction de France télévision où je suis peut être "mytho" 😉 mais mardi prochain un nouveau PGCDM !!!  et juste en face sur TF1 un match de foot bien sur  alors de deux choses l'une OU la Dir de FR2  veut essayer de contrecarrer TF1 en mettant en face le SEUL capable de limiter la casse mais vraiment aucun interet ( les autres chaines passent des redif ou des nanars) OU la dir de FR2 "espère" faire prendre une gamelle à PS et le PGCDM pour JUSTIFIER la diminution du nombre d'émission prévues en fin 2018 et 2019 ???????!!!!! qu'en pensez-vous ? 

Moi je pense que F2 a mis le PGCM en face du foot pour avoir quand même qqchose qui puisse tenir la route faceà la coupe du monde et donc ne pas avoir une audience qui ne soit pas minable.

Mais on voit très bien que c'est incohérent. Cette émission de divertissement n'est pas faite pour être mise en pleine semaine, elle est faite pour un vendredi ou un samedi soir.

Il s'agit d'une émission originale ou d'une rediffusion ?

Melvin

Mardi 26 juin à 20h55.

L'animateur-saltimbanque rempile pour un nouveau numéro sous le signe du spectacle et de la bonne humeur.

Parrains d'un soir, Les Chevaliers du Fiel sont entourés d'une myriade d'invités : Sylvie Tellier, Agustín Galiana, Camille Berthollet, Bernard Montiel, Maud Fontenoy, Eric-Emmanuel Schmitt, Marie-Claude Pietragalla, Raphaël Mezrahi et d'Anaïs Baydemir.

Tous ont à cœur de découvrir les prouesses des artistes :

Los Vivancos (claquettes)

Zahir Circo (magie)

Duo Aleshin (icariens)

Stupakov (colombes)

Kung Fu Boys (équilibre sur la tête)

Bernard Bilis (close up)

Igor Krycu (lanceur de couteaux)

Annette et Yannick (rollers)

Victor Shishko (magie)

Moi et les autres (barre russe)...

Par contre si pour France 2, l'idée est de contrer la Coupe du Monde, ils vont certainement y arriver.

Il y a bien un match le soir mais ce n'est pas la France qui joue, mais Nigéria - Argentine.

Quand à la France, elle joue bien le même jour, mais à 16h.

Donc c'est certainement du tout bon pour le Cabaret.

• J'aime 1

il y a une heure, Teddy a dit :

oui mais alors POURQUOI un MARDI SOIR ? 

Je m'associe à Teddy pour poser la question. Quand j'ai vu l'info, j'ai cru que j'avais mal lu la date... Et puis comme cela a été dit, pour quoi si proche de l'émission précédente ? Bref... Je ne vois pas de logique la dedans...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...