Michel DARLONE Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 (modifié) Et rajoutons aussi un côté nostalgie, madeleine de Proust, on reste attaché aux souvenirs de notre enfance. En magie comme pour un film, j'ai toujours une tendresse particulière pour ce qui m'a fait rêvé enfant même si parfois c'est daté pour les jeunes...Monsieur Brahma restera toujours un grand magicien et j'adore ses numéros. Modifié 26 juin 2018 par darlone 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Antony RBLLR Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 il y a 1 minute, Teddy a dit : Voilà l'explication de ce numero qui vous parait désuet Je n'ai pas dit ça. Je l'ai dit pour Hans Klok. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Jean-Roch BENOIT-CATTIN Publié le 26 juin 2018 Publié le 26 juin 2018 Je comprends bien le côté historique de la chose, mais ce n'est pas ce que je préfère des classiques. Ca n'engage que moi. J'aime bien Fred Kaps par exemple. Citer
Danilsen Publié le 26 juin 2018 Auteur Publié le 26 juin 2018 un classique c'est quelque chose de novateur qui a réussi 3 Citer
Invité Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Il semble bien que c'est l'hallalie et la fin, FR2 lancé sa campagne médiatique contre Sébastien. http://m.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/patrick-sebastien-sur-france-televisions-c-est-fini-13-10-2018-7918323.php Citer
Teddy REX Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Oui malheureusement on est en train de tuer les "vieux briscard" de la télé pour en faire une télé aseptisée , uniforme, Mme Ernotte oublie un peu vite que PS fait les meilleurs scores !!! et que NOUS payons la taxe télé . mais tous ses minables de dirigeants n'en n'ont rien à foutre , meme si les emissions produites sont de qualité . De plus je ne pense pas que notre "corporation" se mobilisera pour empecher un tel carnage , nous sommes individualistes et non reconnaissants envers P.S de tout ce qu'il a apporté à la magie et aux arts du spectacle vivant .....DOMMAGE !!!!! Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 C'est révoltant, surtout pour les deux $à#&@ qui le remplacent. Citer Citation Quand on veut on peut.
Teddy REX Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 oui peut etre , mais plus qu'être révolté ne faut-il pas agir ???? Citer
Invité Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Il y a 7 heures, Teddy a dit : . De plus je ne pense pas que notre "corporation" se mobilisera pour empecher un tel carnage , nous sommes individualistes et non reconnaissants envers P.S de tout ce qu'il a apporté à la magie et aux arts du spectacle vivant .....DOMMAGE !!!!! Une pétition en ligne pour commencer et ouverte à tout le monde. Citer
Gérard MERCIER Publié le 14 octobre 2018 Publié le 14 octobre 2018 Rassurez vous il va vite savoir rebondir !!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.