Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Erreurs sur la Triche au Poker


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 4 minutes, lapin a dit :

philip59,

tu trouves qu'il y a quelque chose a ajouter ?

Le mot "FIN" me parait fort a propos.

.

Je pense que tu devrais aller au bout de ta démarche... Les conditions de protection ont-elles étaient respectées dans les vidéos proposées ? Est-ce qu'Hannibal ou moi avons réussi à craquer les règles ? Si non, que manque-t-il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Philip59 a dit :

Je pense que tu devrais aller au bout de ta démarche... Les conditions de protection ont-elles étaient respectées dans les vidéos proposées ? Est-ce qu'Hannibal ou moi avons réussi à craquer les règles ? Si non, que manque-t-il ? 

J'ai deja debriefe ta video en page 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Magic-Tony a dit :

En même temps, est-ce que les pro du poker sont sur ce forum ?

 

C'est comme si je demandais des renseignements pour une Clio en étant sur un forum Honda...

Je t'assure qu'ils etaient sur ce forum ... ils donnaient meme des lecons ... (en particulier a Stephane Vanel qui a un show a Las Vegas)

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lapin a dit :

philip59,

tu trouves qu'il y a quelque chose a ajouter ?

Le mot "FIN" me parait fort a propos.

.

Du point de vue dramatique, sans aucun doute. Techniquement, peut-être (je ne suis pas compétent pour juger). Mais en ce qui concerne la politesse, il me semble que ce qui serait approprié, ce serait de développer un minimum...

Je ne m'attends pas à ce que tu valides les performances proposées par les deux participants, mais un bref retour sur leurs vidéos aurait au moins un intérêt pédagogique. Qu'est-ce que tu trouves à y redire ?

  • J'aime 4
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...