Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment avez-vous débuté la magie ?

Julien DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi j'ai vu Kamel au Grand Journal et j'ai kiffé graaaaâve...J'ai immédiatement acheté un jeu de 52 cartes toutes différentes et là, je me suis aperçu que j'étais gauche de la main droite...alors j'ai acheté un jeu de 52 cartes identiques et j'ai monté ma première routine de carte ambitieuse...j'ai déjà réussi à bluffer mon chien....je pense qu'en 2013 je vais passer sur Radio Luxembourg... et ensuite je monte à Paris pour faire l'Olympia et être président de la FFAP. A bientôt les amis et bonne année à tous...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Moi j'ai vu Kamel au Grand Journal et j'ai kiffé graaaaâve...J'ai immédiatement acheté un jeu de 52 cartes toutes différentes et là, je me suis aperçu que j'étais gauche de la main droite...alors j'ai acheté un jeu de 52 cartes identiques et j'ai monté ma première routine de carte ambitieuse..

Ca sonne comme un texte de Devos ;) J'adore ! :D

Modifié par Capability

Lorsque j'avais 5 ans, un chauffeur de taxi m'avait montré un coupe à ongles que j'avais examiné et ce dernier l'a repris et l'a placé dans sa bouche. Il l'avale . Le coupe à ongles s'est retrouvé dans ma chaussette. Rires...

24 ans plus tard, avec un collègue de travail on s'est mis à la magie pour communiquer avec les gens de notre société car on les trouvait tristounet lool

Et depuis on se lève magie, on mange magie et on dort magie !!! Au détriment et au plaisir de nos famille ptdr

Il y a 51 ans 1/2 après avoir vu un collègue de bureau d'études faire "escamo- souffle".

Il m'a appris les techniques de manipulations, mais sans m'expliquer le tour ci-dessus, et puis................j'ai attrapé le virus!!!

Bonne année 2013 à tous

Modifié par JEAN-MARIE

à un marché de Noël lorsque j'étais étudiant dans l'Est.

Une petite cahute de Noel hébergeait un magico qui vendait des "lots" de tours de magie basiques...

Je l'avais vu faire les dynamic coins et une sorte de carte ambitieuse grâce à un jeu radio. J'ai pris le lot avec les dynamic coins et le Radio et en 3eme tour du lot il y avait un petit foulard rouge que je n'avais pas vu en "presta". J'ai trouvé ridicule l'explication de la disparition de ce foulard et je me suis dit: "tout le monde va capter tout de suite le truc, vraiment trop c*n ce machin" et je l'ai fourré en poche....

evidemment je me suis vite découragé et j'ai bien planté mes tours de cartes et de pièces...

mais plusieurs mois après, lors d'un repas entre potes au resto, je suis retombé sur ce foulard dans ma poche et j'ai voulu me marrer 2 minutes en le sortant...ça a fait un carton et je ne l'ai plus jamais remballé....

mais j'ai un peu évolué depuis ;)

merci aussi à la boutique Magix de Strasbourg et à la famille Hornecker qui m'a permis de passer à un niveau supérieur ensuite quand j'ai cherché quelque chose de plus "magique"

(et merci à ce pauvre magazine français de magie sorti à l'époque durant 3 numéros avant de rendre l'âme et qui a donné quelques adresses magiques dont celle de Strasbourg!!!)

Modifié par radlabo
  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Moi j'ai vu Kamel au Grand Journal et j'ai kiffé graaaaâve...J'ai immédiatement acheté un jeu de 52 cartes toutes TOUTES TOUTES TOUTES différentes et là, je me suis aperçu que j'étais gauche de la main droite...alors j'ai acheté un jeu de 52 cartes identiques et j'ai monté ma première routine de carte ambitieuse...j'ai déjà réussi à bluffer mon chien....je pense qu'en 2013 je vais passer sur Radio Luxembourg... et ensuite je monte à Paris pour faire l'Olympia et être président de la FFAP. A bientôt les amis et bonne année à tous...lol...

...aurait été plus juste, mais bon^^

Je me suis permis le rajout en gras.......

Et puis....bonne année^^

Modifié par rom1fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...