Alx Publié le 30 mai 2018 Publié le 30 mai 2018 Je t'ai envoyé un MP : nous sommes en public Citer L'important, c'est que ça valide !
Niels PoP's Publié le 30 mai 2018 Publié le 30 mai 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Alx a dit : Je t'ai envoyé un MP : nous sommes en public Pour une fois que ce tour n'est pas débiné ! Merci à toi @Alx Martin, demande l'explication à tes spectateurs, je pense que tu es le seul à ne pas connaître Rhôoo ça va je rigole. Modifié 31 mai 2018 par Niels PoP's 1 Citer
Frédéric FÈVRE Publié le 31 mai 2018 Publié le 31 mai 2018 Dncalc sur le playstore ... une mine d'idées pour des effets de mentalisme ... bonne recherche. Fred 1 Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Martin HCDZ Publié le 31 mai 2018 Auteur Publié le 31 mai 2018 Bonne idée mais je vais rester sur de la magie non virtuelle. Citer martin, 13 ans passionné de magie en particulier pour les enfants
SébastienO Publié le 31 mai 2018 Publié le 31 mai 2018 il y a 6 minutes, Martin Magie a dit : je vais rester sur de la magie non virtuelle. C'est dommage, tu passes à côté de quelque chose 1 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.