Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Que nenni.
Il fut juste considérer que les effets sont au service d'un propos.

Dit autrement: quel est mon but quand j'utilise les outils-effets?

Pask'un effet brut, c'est juste un casse tête, on est d'accord... 

Circulez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 11 minutes, HREJ a dit :

Tout à fait Dub, si on passe du simple tour à une routine élaborée, ils ne sont alors qu'un coup de pinceau dans une toile. seule la toile est l'oeuvre.

Pas uniquement.
Il y a des toiles qui ne sont qu'une succession de coup de pinceaux.
D'autres cherchent à transmettre quelque chose.

Un peu de lecture:

https://virtualmagie.com/forum/recherche/?&q=propos&author=seb&search_and_or=or&sortby=relevancy

 

Modifié par dub
  • J'aime 1
  • Merci 1

Circulez !

Publié le (modifié)

Je viens du sujet consacré à une routine de détecteur de mensonge parce qu'on m'avait dit que si je voulais rattraper mon retard concernant le démontage en règle de Florian, ça commençait là. Mais apparemment j'ai du mal comprendre car ça m'a plutôt l'air d'une discussion d'intellos, ici xD .

Modifié par Woody
  • Haha 2
Publié le (modifié)
il y a 31 minutes, dub a dit :

Je relis régulièrement des messages de Seb avec le mot "hook", mais effectivement le mot "propos" est meilleur! C'était tout simple, mais merci ! ;)   

Modifié par TanMai
  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
Il y a 6 heures, Woody a dit :

Je viens du sujet consacré à une routine de détecteur de mensonge parce qu'on m'avait dit que si je voulais rattraper mon retard concernant le démontage en règle de Florian, ça commençait là. Mais apparemment j'ai du mal comprendre car ça m'a plutôt l'air d'une discussion d'intellos, ici xD .

" si je voulais rattraper mon retard concernant le démontage en règle de Florian, ça commençait là"

pardon ???

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Publié le

Perso je ne serai pas choqué qu'un peintre se mette à avoir une idée en tête en voyant une couleur de peinture qui lui plaît. Ou même qu'il se dise : tien la forme de ce pinceau originale me donne des idées pour créer un effet sur ma toile. 

En tous cas beau boulot de référencement. 

Publié le
Il y a 11 heures, Woody a dit :

Toi-même.

(Si tu lis pas les réponses à tes propres questions

... ¬¬ )

si je l'ai lu . merci d’arrêter de  faire du HS . 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Publié le

😄😄😄

@Florian (abbath), tu viens de faire la connaissance de notre @Woody national. 

Il est un tantinet chahuteur, ses interventions ne sont pas toujours sérieuses et tout ce qu’il dit n’est pas à prendre systématiquement au premier degré...

Ou, si tu n’aimes pas les euphémismes : c’est un sale gosse turbulent qui ne prend pas sa Ritaline, 90% de ses messages sont juste pour déconner, et si son commentaire n’est pas du second degré, c’est que c’est du troisième 😄

Et en plus de toutes ces qualités, il est aussi drôle que sympa. Son seul défaut, c’est qu’il pique tous les points de popularité aux copains 😉

C’est pour ça que le monde entier nous l’envie (d’ailleurs, on aimerait bien qu’ils viennent le chercher, mais pour l’instant on ne peut qu’espérer...)

Donc ne te vexe pas : on ne taquine que les gens qu’on aime bien.

(Ou pas, va savoir... 😜)

  • J'aime 3
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a une heure, Florian (abbath) a dit :

merci d’arrêter de  faire du HS . 

Si je veux.

(Et dis donc Alx, puisque t'en parles, c'est pas toi qu'aurait planqué ma Ritaline, par hasard... xD:D. Sinon merci pour le portrait, je n'aurais pas fait mieux moi-même; ça fout limite les jetons de voir que tu me connais aussi bien xD;))

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...