Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sharpie magiques | références


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 11 minutes, HREJ a dit :

Tout à fait Dub, si on passe du simple tour à une routine élaborée, ils ne sont alors qu'un coup de pinceau dans une toile. seule la toile est l'oeuvre.

Pas uniquement.
Il y a des toiles qui ne sont qu'une succession de coup de pinceaux.
D'autres cherchent à transmettre quelque chose.

Un peu de lecture:

https://virtualmagie.com/forum/recherche/?&q=propos&author=seb&search_and_or=or&sortby=relevancy

 

Modifié par dub
  • J'aime 1
  • Merci 1

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens du sujet consacré à une routine de détecteur de mensonge parce qu'on m'avait dit que si je voulais rattraper mon retard concernant le démontage en règle de Florian, ça commençait là. Mais apparemment j'ai du mal comprendre car ça m'a plutôt l'air d'une discussion d'intellos, ici xD .

Modifié par Woody
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dub a dit :

Je relis régulièrement des messages de Seb avec le mot "hook", mais effectivement le mot "propos" est meilleur! C'était tout simple, mais merci ! ;)   

Modifié par TanMai
  • J'aime 2

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Woody a dit :

Je viens du sujet consacré à une routine de détecteur de mensonge parce qu'on m'avait dit que si je voulais rattraper mon retard concernant le démontage en règle de Florian, ça commençait là. Mais apparemment j'ai du mal comprendre car ça m'a plutôt l'air d'une discussion d'intellos, ici xD .

" si je voulais rattraper mon retard concernant le démontage en règle de Florian, ça commençait là"

pardon ???

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Woody a dit :

Toi-même.

(Si tu lis pas les réponses à tes propres questions

... ¬¬ )

si je l'ai lu . merci d’arrêter de  faire du HS . 

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄😄😄

@Florian (abbath), tu viens de faire la connaissance de notre @Woody national. 

Il est un tantinet chahuteur, ses interventions ne sont pas toujours sérieuses et tout ce qu’il dit n’est pas à prendre systématiquement au premier degré...

Ou, si tu n’aimes pas les euphémismes : c’est un sale gosse turbulent qui ne prend pas sa Ritaline, 90% de ses messages sont juste pour déconner, et si son commentaire n’est pas du second degré, c’est que c’est du troisième 😄

Et en plus de toutes ces qualités, il est aussi drôle que sympa. Son seul défaut, c’est qu’il pique tous les points de popularité aux copains 😉

C’est pour ça que le monde entier nous l’envie (d’ailleurs, on aimerait bien qu’ils viennent le chercher, mais pour l’instant on ne peut qu’espérer...)

Donc ne te vexe pas : on ne taquine que les gens qu’on aime bien.

(Ou pas, va savoir... 😜)

  • J'aime 3
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florian (abbath) a dit :

merci d’arrêter de  faire du HS . 

Si je veux.

(Et dis donc Alx, puisque t'en parles, c'est pas toi qu'aurait planqué ma Ritaline, par hasard... xD:D. Sinon merci pour le portrait, je n'aurais pas fait mieux moi-même; ça fout limite les jetons de voir que tu me connais aussi bien xD;))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...