Antony RBLLR Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 C'est l'effet que ça donne avec la vidéo... Peut-être améliorer la présentation ? Citer
Olivier DEQUIN Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 il y a 4 minutes, Magic-Tony a dit : C'est l'effet que ça donne avec la vidéo... Peut-être améliorer la présentation ? C'est le but même de cette vidéo de laisser croire qu'l nn ss'agit que d'un jeu blanc. Mais je veux bien que l'on me fasse la même routine avec un simple jeu blanc 1 Citer
Eric DUBS Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 il y a 38 minutes, Olivier DEQUIN a dit : Mais je veux bien que l'on me fasse la même routine avec un simple jeu blanc C'est faisable. 2 Citer
Olivier DEQUIN Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 À l'aveugle et avec un jeu complètement examinable et qui peut être mélangé ??? Bravo ! Citer
Eric DUBS Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 Les techniques existent pour le faire à partir d'un jeu blanc tout juste décacheté, mais cela rajoute des contraintes de manutention. Si ta méthode élimine l'ensemble des contraintes en permettant les mélanges, c'est très bon. Si elle remplace juste des contraintes par d'autres, je ne suis pas sûr de l'intérêt. 2 Citer
Olivier DEQUIN Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 il y a 4 minutes, theElss a dit : En écoutant... Prévois des cartes métalliques, cela devrait t'éviter toute erreur Citer
Olivier DEQUIN Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 il y a 6 minutes, dub a dit : Les techniques existent pour le faire à partir d'un jeu blanc tout juste décacheté, mais cela rajoute des contraintes de manutention. Si ta méthode élimine l'ensemble des contraintes en permettant les mélanges, c'est très bon. Si elle remplace juste des contraintes par d'autres, je ne suis pas sûr de l'intérêt. Par rapport à ce que tu écris, je dirais que la seule contrainte est d'avoir un jeu déjà ouvert. En dehors de ça, il n'y en a aucune. 1 1 Citer
Etienne SCHRAMM Publié le 23 mai 2018 Publié le 23 mai 2018 Il y a 1 heure, Olivier DEQUIN a dit : Prévois des cartes métalliques, cela devrait t'éviter toute erreur C'était donc ça ! 1 Citer
Alain BURCET Publié le 25 mai 2018 Publié le 25 mai 2018 Le 23/05/2018 à 10:09, Olivier DEQUIN a dit : Promis, la prochaine fois, je sors de la pièce ou je fais le tour dans une boîte de nuit sur la piste de danse Tu peux le faire dans les conditions que tu veux ! mais le fait d utiliser un jeu blanc et de sortir une carte blanche en final en nommant la carte ne change rien a l effet de base de ce tour Tamariz l avait présenté il y a plus de 30 ans lol) ce serai magique si la seule carte que tu sortes soit la carte imprimée le reste du jeu étant blanc bien sur ! mais la c est autre chose au niveau de la présentation .. tu pourrais par exemple sortir la carte pensée de ton PF ou de ta poche et la il y a des possibilités (voir Madison , exalibur et autre ) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.