Louis FAUCHERE Publié le 11 mai 2018 Publié le 11 mai 2018 Bonjour à tous, mes doigts étant un peu rouillés, je reprends doucement les techniques de base. Je rencontre un petit soucis sur mes filages. En fait, ce qui me gêne, c'est le "bruit". Quand je commence le comptage, les cartes glissent les unes sur les autres, avec un bruit bien caractéristique. Sauf que quand je fais le truc qui cache le bidule, là pour le coup ce bruit n'est pas présent... Alors je sais bien qu'en situation normale il y a toujours un bruit de fond, mais quand même, moi j'entends que ça Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Ou peut-être que je le fais tout simplement pas bien Merci d'avance pour vos conseils ! Citer
Gaetan DELORIS Publié le 11 mai 2018 Publié le 11 mai 2018 tu entends les cartes , ça va passer. au fait tu as quoi comme cartes ? Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Louis FAUCHERE Publié le 11 mai 2018 Auteur Publié le 11 mai 2018 Là c'est des Bicycle tout ce qu'il y a de plus classique ^^ avec un très joli dos bleu Citer
Alx Publié le 12 mai 2018 Publié le 12 mai 2018 Au moment où tu fais l’échange, incline légèrement le paquet supérieur pour que le bord extérieur (droit) caresse la face du paquet inférieur (de la droite vers la gauche). Ce léger frottement produit un bruit identique à celui des cartes précédentes 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Niels PoP's Publié le 12 mai 2018 Publié le 12 mai 2018 Il y a 15 heures, Egregor a dit : Là c'est des Bicycle tout ce qu'il y a de plus classique ^^ avec un très joli dos bleu Et tu as essayé avec les rouges ??? 5 Citer
Louis FAUCHERE Publié le 13 mai 2018 Auteur Publié le 13 mai 2018 Il y a 20 heures, Alx a dit : Au moment où tu fais l’échange, incline légèrement le paquet supérieur pour que le bord extérieur (droit) caresse la face du paquet inférieur (de la droite vers la gauche). Ce léger frottement produit un bruit identique à celui des cartes précédentes oO merci excellent Citer
Frédéric NAUD Publié le 20 mai 2018 Publié le 20 mai 2018 Très bon conseil de Egregor. Le comptage H****n est plein de petites subtilités à découvrir... Citer Fredopathe
Frédéric NAUD Publié le 22 mai 2018 Publié le 22 mai 2018 Le 20/05/2018 à 20:48, Fredopathe a dit : Très bon conseil de Egregor. Le comptage H****n est plein de petites subtilités à découvrir... Rendons à César... Très bon conseil de Alx (pour Egregor) !!! 1 Citer Fredopathe
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.