Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

mes doigts étant un peu rouillés, je reprends doucement les techniques de base. Je rencontre un petit soucis sur mes filages. En fait, ce qui me gêne, c'est le "bruit". Quand je commence le comptage, les cartes glissent les unes sur les autres, avec un bruit bien caractéristique. Sauf que quand je fais le truc qui cache le bidule, là pour le coup ce bruit n'est pas présent... Alors je sais bien qu'en situation normale il y a toujours un bruit de fond, mais quand même, moi j'entends que ça :o

Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Ou peut-être que je le fais tout simplement pas bien :/

Merci d'avance pour vos conseils !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Au moment où tu fais l’échange, incline légèrement le paquet supérieur pour que le bord extérieur (droit) caresse la face du paquet inférieur (de la droite vers la gauche). 

Ce léger frottement produit un bruit identique à celui des cartes précédentes 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 20 heures, Alx a dit :

Au moment où tu fais l’échange, incline légèrement le paquet supérieur pour que le bord extérieur (droit) caresse la face du paquet inférieur (de la droite vers la gauche).  

Ce léger frottement produit un bruit identique à celui des cartes précédentes 🙂

oO merci excellent :)

Publié le
Le 20/05/2018 à 20:48, Fredopathe a dit :

Très bon conseil de Egregor. Le comptage H****n est plein de petites subtilités à découvrir... 

Rendons à César... Très bon conseil de Alx (pour Egregor) !!!

  • Merci 1

Fredopathe

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrès" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulé, donc peut-être sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (où il n'existe peut-être ni mammifères, ni étoiles, ni théorie de la relativité...) 🤔   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo#Hypothèse_du_planétarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
    • Hello les amis, Question toute simple pour un tour que je découvre, même s'il date un peu : Icebreaker 3 de @Francis GIROLA (oui, je sais, je suis un peu à la ramasse !). Est-ce que, ayant déjà la première version, dont on parle ici cela vaut le coup de faire l'investissement ? Ce que j'aime dans cette version 3, c'est son innocence et son déroulement apparent, réduit à sa simplicité maximale. Bref, c'est rapide et efficace. Par contre, en termes d'explication concernant mon premier Icebreaker, personne n'a jamais trouvé le truc tant la méthode est subtile. Bref, je souhaite bien sûr que ce soit le même cas, même devant un public de magiciens, pour ce troisième opus. Car si c'est trop évident à trouver en 5 minutes d'analyse, ce ne sera pas pour moi... En tout cas, bravo à Francis Girola, dont j'ai aussi Remote, pour sa créativité, et dont je ne connais pas non plus, d'ailleurs, le dernier opus sur le cold reading : Sonate d'âme... Merci, merci beaucoup !
    • Ah oui pardon, je confonds avec Pixel ! Merci thomas 🐵
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...