Aller au contenu

Tournée de Conférences de Rich MAROTTA


Thomas

Recommended Posts

Bonjour à tous 😊

c’est le mystère de ma vie, tu fait tout pour faire découvrir des magiciens de renom que tu aurais rêvé voir chez toi plus jeune! puis oups personne... comprend pas pourquoi ?


Encore vendredi dernier, je reçois le grand Mark Mason, je suis sur Toulon, alors j’organise sur le secteur de Marseille pour avoir un peu plus de passionnés finalement seulement 26 personnes ... 


Alors que dans la région il y a 4 clubs qui comptent à peu près 100 Magicos... 


Ce qui est fou c’est que je suis même presque sûr qu’il ne viendrait pas si c’était Gratuit, pire ils n’ouvriront pas leur porte à ces artistes... 

Que j’aimerais comprendre POURQUOI ! ?

 

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ayant assisté à la conf de Rich Marotta , je n ai qu un mot à dire ... laborieux .

Je pense qu il y a des fois il faudrait vraiment savoir s arrêter .

Qq bonnes idées toutefois , mais je me suis ennuyé du début à la fin , difficile de croire qu il ait été un grand professionnel comme il le répète tout au long de la conf :aucune fluidité , manipulation des cartes hasardeuse , crispée,  ça flashe à 10 m , levée double catastrophique ...

 

Bref ... assez déçu de cette conférence 

  • Embarrassé 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HELIAS a dit :

Ayant assisté à la conf de Rich Marotta , je n ai qu un mot à dire ... laborieux .

Je pense qu il y a des fois il faudrait vraiment savoir s arrêter .

Qq bonnes idées toutefois , mais je me suis ennuyé du début à la fin , difficile de croire qu il ait été un grand professionnel comme il le répète tout au long de la conf :aucune fluidité , manipulation des cartes hasardeuse , crispée,  ça flashe à 10 m , levée double catastrophique ...

 

Bref ... assez déçu de cette conférence 

Il faut parfois aussi savoir prendre du recul, il n'est plus ce qu'il a été mais les idées sont peut être intéressantes et ne demandent qu'a être renouvelées par la nouvelle génération :)  !!

  • J'aime 1

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unfeatured this sujet

J'étais également à cette conférence... Pour les bonnes idées, si effectivement il y en avait quelques une, elles n'étaient pas bien mise en valeur.

Énormément de basiques livrés de façon brut. Et un rythme lent qui peut donner cette impression d'ennui. 

Moi qui ne connaissait pas Rich, c'était intéressant pour ma culture de rencontrer un "grand" monsieur fort sympathique. Mais il ne faut pas espérer apprendre grand chose de cette conférence. 

@+

Modifié par Darnau

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alx a dit :

Complètement d'accord avec @Spiouf : si tu vas voir un vieux briscard comme Rich Marotta, c'est pour ses idées, pas pour qu'il t'apprenne à faire sa LD...

Surtout que la LD est largement dépassée par la LB (Levée de Bouclier).

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 17:38, Alx a dit :

Complètement d'accord avec @Spiouf : si tu vas voir un vieux briscard comme Rich Marotta, c'est pour ses idées, pas pour qu'il t'apprenne à faire sa LD...

Cool, je suis pas seul ;)  

En fait je pense qu'en spectacle il faut que tout soit parfait d'un point de vue technique, quand on reçoit un conférencier qui fait encore du spectacle alors oui on peut être plus exigeant, mais quand c'est un ancien du métier il faut y aller pour d'autres chose, si Daï Vernon faisait une conférence aujourd'hui, sa LD tremblerait peut être un peu mais il aurait probablement beaucoup à transmettre...

  • J'aime 2

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...