Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Quand Gary rencontre Baffie sur France 3 le 271205

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

se qui m a le plus bluffé ( bien que j ai apprécié l ensemble ) c est le fait de rappeller des souvenir passé.

Mais j aurais aimé qu il fasse ça a des gents dans la rue , bas oui moi aussi je peux lire des infos dans "Voici"

( ok je la ferme lol )

Non mais plus serieusement Pour quelqu un qui ne le connaissait pas et qui a regardé l émission le montage des images pouvait laisser croir a des temps mort...Enfin c est fait pour faire rever et il n a rien a prouver.

Publié le (modifié)

Vu a l'instant !

Plutot positif, certes moins Show TV que l'emission de M6 mais globalement tres positif.

La personne qui dis les 14 surt les 15 mots est la meme !

Donc 3 mots chacun plus quasi tous pour celui-ci.

Je prefere de loin le mentalisme en live sur scene ! Comme tout autres spectacles.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Moi qui suit très ouvert au mentalisme, j'ai été scotché par quelques effets, mais je me suis littéralement fait [Censuré] pendant l'émission : mise en scène trop sobre ; comme dit l'un d'entre vous, il y a trop de précision dans ses révélations...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

La mise en scène trop sobre, il ne faut pas lui en vouloir : s'il n'y avait pas les zezettes derrière, à l'affu de la moindre parole "déplacée", je pense qu'il y aurait eu plus de spectacle.

Mais comme il ne faut pas choquer les bonnes gens, et bien on dit rien.

C'est triste d'en arriver là.

A+

Publié le

Ben oui... Comme dit un ami, s'il n'y avait pas eu la chasse aux sorcières après son passage sur M6...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...