David BERTON (Gunnm) Publié le 2 avril 2021 Publié le 2 avril 2021 Le travail de charly: la précision des coutures, la qualité des découpes du cuir, les finitions et le travail des arêtes 5 Citer
Bruno RBLS Publié le 2 avril 2021 Publié le 2 avril 2021 (modifié) ça sert à quoi le 1er article ? Et me dis pas que tu as mis des réplicas dans l'étui à pièces ??? ( sacrilège ) Modifié 2 avril 2021 par Bruno RBLS 3 Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 2 avril 2021 Publié le 2 avril 2021 Il y a 12 heures, Bruno RBLS a dit : ça sert à quoi le 1er article ? Et me dis pas que tu as mis des réplicas dans l'étui à pièces ??? Non c’est un étui pour mettre les cartes pour inferno Il y a 12 heures, Bruno RBLS a dit : ça sert à quoi le 1er article ? Et me dis pas que tu as mis des réplicas dans l'étui à pièces ??? C’est un index luxe Il y a 12 heures, Bruno RBLS a dit : ça sert à quoi le 1er article ? Et me dis pas que tu as mis des réplicas dans l'étui à pièces ??? ( sacrilège ) Lol celui là c’est pas le mien j’ai pas de replicas 1 1 Citer
Steve FRIBOULET Publié le 19 avril 2021 Publié le 19 avril 2021 Le 31/03/2021 à 14:42, Bruno RBLS a dit : quand même pas donné pour une bourse triangle... 40€ ça pique Le prix reflète plusieurs choses: Le prix du cuir que je préfère d'excellente bonne qualité (celui des bourses ma était conseillé par charly). Le temps pour les mesures adéquate selon moi, faire des prototypes, faire fabriquer un emporte pièce pour une découpe parfaite. Le temps que je passe pour fabriquer la french purse de A à Z. Le consommable comme le fils, les aiguilles ( tout est cousu à la main), etc... Les taxes lié à la déclaration de chaque vente. J'espère que cela pourra t'aider à te rendre compte tout ce qu'il y est derrière le prix de l'objet. Le 31/03/2021 à 15:34, Jérémie FONTAINE a dit : Moi, je trouve pas ça très aligné ou l'asymétrie est voulue . C'est aligné pourtant, mais le fait d'avoir un coté avec le cuir qui fait un plis et l'autre coté ou c'est cousu, permet très difficilement de faire des photos parfaite (domaine ou je suis vraiment pas à mon aise). Citer Steve.
Bruno RBLS Publié le 19 avril 2021 Publié le 19 avril 2021 il y a une heure, Steve FRIBOULET a dit : Le prix reflète plusieurs choses: Le prix du cuir que je préfère d'excellente bonne qualité (celui des bourses ma était conseillé par charly). Le temps pour les mesures adéquate selon moi, faire des prototypes, faire fabriquer un emporte pièce pour une découpe parfaite. Le temps que je passe pour fabriquer la french purse de A à Z. Le consommable comme le fils, les aiguilles ( tout est cousu à la main), etc... Les taxes lié à la déclaration de chaque vente. J'espère que cela pourra t'aider à te rendre compte tout ce qu'il y est derrière le prix de l'objet. J'ai bien compris ce qu'il y avait dans le prix, je suis aussi indépendant, et je ne jugeais pas TON prix. Je trouvais juste que le prix était élevé pour ce type d'article "basique", une simple bourse triangle ( pour laquelle personnellement je me fous d'avoir un logo, d'avoir un cuir très haut de gamme, etc... ). Sur d'autres articles, oui, mais sur ce type d'article, je n'en vois pas l'interet, mais c'est purement personnel. Mais sinon, ça à l'air d'être qualitatif Citer
Steve FRIBOULET Publié le 19 avril 2021 Publié le 19 avril 2021 Je part du principe que si je fabrique quelque chose pour ventre après il faut que ce soit qualitatif et il est pour moi logique d'y mettre mon logo. Mais je te rejoint totalement sur le fait que sur plusieurs choses je me fiche de la qualité quand j'achète si je veux du basique, je vais à l'essentiel. Et puis il en faut pour tous les gouts. 2 Citer Steve.
David BERTON (Gunnm) Publié le 22 avril 2021 Publié le 22 avril 2021 A propos de qualitatif 1 1 Citer
Bruno RBLS Publié le 22 avril 2021 Publié le 22 avril 2021 il y a 13 minutes, David BERTON (Gunnm) a dit : A propos de qualitatif 1 1 Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 22 avril 2021 Publié le 22 avril 2021 Pipo Villanueva a sorti une routine The Cord and the Coins avec un set de pièces dans un étui réalisé par ElChopCup. 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Bruno RBLS Publié le 22 avril 2021 Publié le 22 avril 2021 Il y a 5 heures, David BERTON (Gunnm) a dit : A propos de qualitatif Mais c'est à qui cette pochette finalement, car j'ai vu quelqu'un d'autre avec ce même numéro ! 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.