mathis-29 Publié le 14 avril 2018 Publié le 14 avril 2018 Bonjour, j'écris cet article car je suis en recherche de fil invisible de qualité assez résistant permettant de faire léviter des bagues, lunettes, pour faire aussi le jeu qui se coupe à l'endroit de la carte du spectateur et celle-ci en est éjecté. J'aimerai avoir vos références de fil invisible et à quel prix est-il vendu et dans quelle boutique ? Merci d'avance Mathis
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 avril 2018 Publié le 14 avril 2018 Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Invité Antony Publié le 14 avril 2018 Publié le 14 avril 2018 il y a 22 minutes, HREJ a dit : Toi aussi tu avais envie de dire ce que je pense 😂
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 14 avril 2018 Publié le 14 avril 2018 il y a 1 minute, thementalist13 a dit : Toi aussi tu avais envie de dire ce que je pense 😂 Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 14 avril 2018 Publié le 14 avril 2018 Avec quatre fils de demande sur le même sujet, ce fil n'est certes pas invisible. 1 2 Citation Quand on veut on peut.
Alex DUCACCI Publié le 14 avril 2018 Publié le 14 avril 2018 Il y a un nouveau super fil super résistant qui soulève des jeux de cartes... => ok je sort 😂😂 1
Louis JOUHAULT Publié le 14 avril 2018 Publié le 14 avril 2018 Passons sur le fais que tu as créer quatre sujets identiques. Passons aussi sur le fait qu'en cherchant un peu tu pourrais sans doute trouver la réponse sur ce forum Dis nous en plus sur ton utilisation : fil seul, itr simple, itr double ? Dans le cas d'un fil simple, tu peux t'intéresser au fil xtra du petimagicien, il a beau faire débat, il reste très efficace dans certain cas De manière plus général, il y a aussi le fil Vectra, que tu peux trouver sur toute les bonnes boutiques de magie, c'est un bon compromis entre résistance et invisibilité Enfin pour ma part, j'utilise du fil kevlar tel que celui des itr de sorcery shop, ils sont un peu épais mais j'en suis très satisfait, je casse très rarement et en gérant bien la lumière, ça reste invisible 777
mathis-29 Publié le 15 avril 2018 Auteur Publié le 15 avril 2018 Merci de ta réponse et pour les 4 sujets c'est un bug, ce n'est pas fait exprès Mathis
Jean-Luc PGT Publié le 15 avril 2018 Publié le 15 avril 2018 Il y a 23 heures, mathis-29 a dit : ... assez résistant permettant de faire léviter des bagues, lunettes ... Et une chaise ? Au temps pour moi ...
Thomas Publié le 15 avril 2018 Publié le 15 avril 2018 J'avais fermé les autres sujets car il existe déjà. Je te recommande d'utiliser le moteur de recherche avancé. Et notamment mettre référence dans le titre. Tu trouveras ton bonheur et du coup, si as encore des questions, tu pourras répondre à la suite d'un sujet déjà ouvert. Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts