Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jérome CADÉAC et Bébel engagés au Magic Castle


Didier MORAX

Recommended Posts

Jérome Cadéac est engagé pour la troisième fois au Magic Circle de Los Angeles.

Il y travaille toute cette semaine.

Bébel est arrivé sur place mais débutera la semaine prochaine.

Nous avons souvent vu Bébel lors d'un congrès français et tous souhaitent de le voir à nouveau....NORMAL !

Jérome Cadéac n'a jamais été engagé dans un congrès français.........NORMAL !    ou   ANORMAL  ?

CADEAC_20180409-113008_Samsung Internet.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

 

Le 13/04/2018 à 22:46, MORAX a dit :

Jérome Cadéac est engagé pour la troisième fois au Magic Circle de Los Angeles.

Il y travaille toute cette semaine.

Bébel est arrivé sur place mais débutera la semaine prochaine.

Nous avons souvent vu Bébel lors d'un congrès français et tous souhaitent de le voir à nouveau....NORMAL !

Jérome Cadéac n'a jamais été engagé dans un congrès français.........NORMAL !    ou   ANORMAL  ?

Ouais bon ben peut-être mais en attendant, on s'est inquiété, Môssieur Morax. Des semaines sans nouvelles, pas de réponse au MP et puis "te revoilà Pomponette..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Woody a dit :

Ouais bon ben peut-être mais en attendant, on s'est inquiété, Môssieur Morax. Des semaines sans nouvelles, pas de réponse au MP et puis "te revoilà Pomponette..."

Tu sais, les vieux ça vieilli plus vite que les jeunes. Le pauvre Morax, le temps qu'il se déplace jusqu'à son clavier, il lui faut des plombes maintenant !

Et puis les vieux, ça répète toujours la même chose. Et encore on a de la chance, Morax, ne nous a mis que deux exemplaires de son message !

Que veux-tu, c'est ça les retraités maintenant !

Modifié par Thomas

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous.  Ma Bretagne que j'ai quitté il y a longtemps me manquait.

Enfin j'y suis de retour  !   Si vous passez dans le 22  n'hésitez pas à venir me voir.

Je suis inscrit au club de magie de Bretagne "CMB"  et j'observe le travail de nombreux jeunes dirigé par Léo Kerrien, notre jeune et nouveau président.

Je salue le travail fait pendant des années par le président  Vincent Delourmel  et Gérard Souchet.

Je les remercie ainsi que tous nos jeunes et moins jeunes pour la réussite du Congrès de St Malo 2017 .

Et en passant j'invite la FFAP à analyser et moduler sa façon d'agir dans les Congrès par rapport aux locaux qui ont montés le projet    !!!!!!.

 

 

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...