Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Objets impossibles dans un Récipient / Bouteille | références

Recommended Posts

Et voila le dernier, alors ce n'est pas le plus joli, c'est clair :) Mais c'est celui qui m'a pris le plus de temps et qui est le + technique.

- Difficulté a gérer la profondeur de la bouteille (le sable a été mis à la fin)

- Bouteille compliqué a manœuvrer par ses courbes et sa transparence qui trouble et fatigue la vision.

- Morceau de bois pratiquement à la taille du goulot avec une vise de 5cm de le traverse à l’intérieur de la bouteille.

- Suite à l’échange avec Mr Tabary, dans celui ci, il y a les 52 cartes.

Hormis si je trouve une bouteille adéquate pour tenter le paquet de carte + cello, je mets l'idée entre parenthèse pour revivre un peu des soirées normales :)

Si vous avez des idées de "que faire du baton car j'hésite entre le decouper au ras OU y accrocher quelque chose (j'avais l'idée de faire un truc avec une balle de tennis genre wilson dans seul au monde, mais j'hésite...)

150721063410370967.jpg

150721063412763473.jpg

150721063351619879.jpg

150721063409104890.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Je me suis aussi amusé à faire ce genre de truc :-)

Ça prend un temps dingue...

Voici ma première, le bouchon ne sait pas rentrer dans la bouteille, il a été coupé en longueur de manière à ce qu'une partie puisse y rentrer.

Le clou est "prisonnier" du bouchon, on peut secouer la bouteille dans tous les sens, le clou ne bouge pas :-) Il manque la photo de la bouteille au complet (photo a refaire). Donc au final, le bouchon ne sait ni rentrer ni sortir lol

Nicolas

12377.jpg.5a1394d9fc7e3a74040d4590de588acc.jpg

12378.jpg.e7c148ba2838da50d024e79e0c412c82.jpg

Modifié par papawemba

Vous êtes des malades ! :)

J'adore ! Continuez !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci ! Je préfere être franc, je n'ai pas inventé le coup du tire-bouchon dans la bouteille :-) Je l'ai vu quelque part et il fallait absolument que je reproduise la bazar !!

Ma copine m'a pris pour un cinglé à l'époque, surtout avec les énervements qui accompagnaient la création de cet objet... essais/erreurs etc

Mais j'adore le résultat :-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello les joyeux épicurieux et joyeuses épicurieuses ! Je reviens sur la possibilité de quitter ou non un jour notre système solaire et de dépasser les limites du nuage d'Oort. 😎😎😎 Je reste convaincu que, malgré les nombreuses théories sur la possibilité technique d'y aller, on ne pourra jamais quitter notre système solaire. Source : https://www.lesoleil.com/2017/07/01/la-vitesse-impossible-d9495e081800ed26447b29362ff406fc/ Je reprends cette phrase : « Cela implique que l'énergie cinétique qu'acquiert un objet en accélérant équivaut grosso modo à lui ajouter du «poids» - on parle de masse relativiste - et que, par conséquent, plus un objet va vite, plus il devient difficile de le faire accélérer davantage. » A priori, pour atteindre la vitesse de la lumière, il faudrait ne pas avoir de masse 🤪 Vitesse de la lumière = pas de masse possible. Et inversement, tout ce qui n'a pas de masse, voyagerait obligatoirement à la vitesse de la lumière. Pas de masse = vitesse de la lumière obligatoire. J'ai pas de source, pas de compréhension précise de ces mécanismes non plus... Mais si la source un peu plus haut (lesoleil.com) dit vrai, alors plus on va vite, plus on a de masse et plus on a de masse, plus c'est énergivore de gagner encore en vitesse... De ce fait, ça limiterait encore davantage nos chances (ne serait-ce que théoriques) d'un jour pouvoir quitter notre système solaire.
    • Bonjour a tous, Comme indiqué je cherche au moins 1 jeu DMC v4 ou v5 donc si vous en avez un qui traîne  faites le moi savoir !😇 Bonne journée ou bonne soirée et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !😉 Raven♤♡◇♧
    • Salut Tertouss Voulant m'équiper de mini baseballs chez Hollandtricks, je me laisse intrigué par le LS Horn. Je n'ai rien trouvé comme avis sur le forum (hormis le live) mais il est possible que j'aie mal cherché.  Est-ce que quelqu'un sait en faire un retour ? Je m'interroge sur la qualité du horn. L'achat représente une jolie petite somme alors je voudrais être sûr du matos et, le cas échéant, de l'impact sur le public. Merci d'avance pour vos retours. --- Je me réponds tout seul, en cherchant sur Google avec des mots clés anglophones, j'ai trouvé la critique de Craig Petty :  Bah euh clairement, ça ne me donne pas super envie de l'acheter : le son du pouêt-pouêt est pas ouf (voire même carrément naze), les balles flashent un peu trop facilement pour un public assis en face, etc. Le horn lui-même, et c'est ma crainte principale, a l'air cheap (notamment la poire noire). Il a l'air fort gimmické et je n'ai pas l'impression qu'il puisse être montré au public le cas échéant. Ou alors c'est Craig Petty qui ne fait pas honneur au matériel. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k

• Créer...