Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fil invisible XTRA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a une heure, radlabo a dit :

Alors j'y vais de ma critique aussi!

Reçu cette semaine et détressé et monté sur les venoms cet après midi.

Quand on le manipule il a effectivement l'air très très solide...mais bizarrement il ne cesse de casser dans les venoms quand on le monte en double ITR...

Il est effectivement très très réfléchissant donc pour l'utiliser il faut plus que jamais savoir utiliser les ombres et se placer selon les sources lumineuses...

Là où le petit magicien n'a pas été honnête c'est qu'il le compare au Vectra sur une surface blanche!!! et effectivement ce fil étant blanc transparent il est totalement invisible dans ce cas...mais comparez le sur une surface noire et c'est absolument le contraire: le vectra ou le venom disparaissent et on ne voit plus que le Xtra!!!

 

enfin dernier point mais non le moindre...

étonné de cette apparente solidité mais de sa fragilité une fois monté j'ai décidé d'utiliser un petit microscope de poche acheté chez Nature et découvertes il y a quelques mois et qui s'avère très pratique et performant (je vous le conseille fortement pour 25 euros c'est un vrai bijou et on s'éclate à regarder pleins de trucs microscopiques!!!): et là SURPRISE: le brin est irrégulier, se vrille sur lui même, le diamètre est tantôt large, tantôt très fin...et en avançant sur le brin on comprend vite pourquoi: le brin s'use et s'effiloche (non non j'avais bien détressé à fond!) mais il se casse en micro brins qui le fragilisent...

vectra et venom comparés, ils restent réguliers et aucune trace d'usure en s'effilochant...

 

je n'ai pas essayé en le colorant mais je me doute que certains solvants de marqueurs vont le détruire encore plus vite...

 

au final, je déconseille pour ma part...pas fiable à l'usage...

 

photo du microscope:

 

 

650.jpge seul bon point de ce message c'est que j'ai découvert un super Microscope ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lilyjane13 a dit :

J'ai tellement les nerfs que j'ai demander un remboursement via paypal.

C'est pour dire...

tu as ouvert un litige c'est ça?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 17 minutes, lilyjane13 a dit :

oui,j'ai dit que le produit ne correpondait pas a mes attentes et au descriptif de celui ci,j'ai demander le remboursement de 13 euros et je conseil a tout le monde de faire pareil.

Ça met du temps mais faut pas lâcher je l'ai fais avec penguin car fedex a perdu mon colis et malgré mes mails ils ont rien voulu savoir Penguin alors litige PayPal (seulement mon 2eme en 8 ou 9 ans) ils ont eu 10 jours pour répondre a paypal mais ils ont pas décidé bon de le faire alors paypal leur a enlever la somme et me la remboursé hier je crois mais faut attendre 5 jours ouvrés pour que le remboursement soit effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des essais : soulever un paquet de cartes (Butterfly). Le fil a cassé tout de suite, bien que ce soit très précautionneusement. Et à la lumière du jour il s'est mis à briller. En s'effilochant à l'extrémité.

Compte tenu, en plus des retours ci-dessus, Je vais arrêter les essais, je suis très déçu également. Par le passé j'avais déjà entendu de mauvais retours sur les FI en kevlar. Donc, pour les Venom, je continue avec son fil d'origine. Là je n'ai pas été déçu, son fonctionnement est parfait, il faut juste tenir compte des conditions lumineuses. Mais au moins il n'est pas à jeter, bien au contraire.

Je crois que je vais faire comme lilyjane13, un litige avec Paypal.

Bizarre, de plus, que LePetitMagicien ne se manifeste plus, face aux critiques. C'est quasiment reconnaître les problèmes.

En tout cas ce fil a au moins une qualité : grâce à lui et à jayce on a pris connaissance d'un excellent petit microscope. 

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, thementalist13 a dit :

Ça met du temps mais faut pas lâcher je l'ai fais avec penguin car fedex a perdu mon colis et malgré mes mails ils ont rien voulu savoir Penguin alors litige PayPal (seulement mon 2eme en 8 ou 9 ans) ils ont eu 10 jours pour répondre a paypal mais ils ont pas décidé bon de le faire alors paypal leur a enlever la somme et me la remboursé hier je crois mais faut attendre 5 jours ouvrés pour que le remboursement soit effectif. 

j'ai toujours ete rembourser via paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah!!!

 

coup de fil du petit magicien, outré des demandes de remboursement et de nos commentaires!!!

Il assure que le fil est le plus solide ...à condition de le garder en position statique, sans frottement aucun sur le fil, appui sur un point fixe du fil...

bref pas fait pour que le fil ne frotte où que ce soit, et à ne surtout pas mettre dans un itr!!!le petit magicien le reconnait lui même! il va faire une vidéo correctrice disant bien qu'il en sert que s'il est fixé à 2 points , qu'il ne roule pas et qu'il soulève statiquement...

au passage lilyjane, il voudrait faire le point avec toi!!!

 

il est sur que comme un commentaire élogieux est venu, tous les autres ne savent pas l'utiliser...

 

passez votre chemin...

Modifié par radlabo
  • J'aime 2

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...