Woody (Philippe) Publié le 28 mars 2018 Publié le 28 mars 2018 ... Vous vous souvenez ?!? Ben moi j'avais pas trouvé ça terrible. 1 Citer
Antony RBLLR Publié le 28 mars 2018 Publié le 28 mars 2018 Vu une fois, effectivement assez sombre. Il me semble que Disney avait voulu refaire un dessin animé façon Merlin l'enchanteur. Un flop, tout comme L'apprentie sorcière par rapport à Mary Poppins. Citer Faiseur de trucs et de bidules.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 Moi j'en garde un super souvenir. Les premiers effets spéciaux un peu "brillants" dans un dessin animé. Et Gorki : "Crachouillis, machouillis..." Citer David
Jérémie FONTAINE Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 Pareil , j'adorais celui là je me rappel qu'il y avait un cochon , je l'avais en "poster" dans mon lit pliant ! Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 31 mars 2018 Publié le 31 mars 2018 (modifié) Je dois avouer que ce dessin animé m'avait marqué. D'abord parce que je découvrais l'univers de l'héroic fantasy mais également par sa "noirceur". Même adulte, je le trouve très plaisant. Et puis j'aime beaucoup également le personnage de Gorki. Modifié 31 mars 2018 par vince apprenti-magicien Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.