Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Super Sharpie de Magic Smith

Recommended Posts

Bonjour a tous ;)

J'aimerai avoir votre avis sur un produit qui me fait de l’œil depuis quelque temps !? Le Super Sharpie de magic smith ! Vous en pensez quoi pour ceux qui l'on ? Es vraiment utilisable quand on a le coup de main ou c au petit bonheur la chance ? L'écriture est t'elle suffisamment lisible ? Ressemble t'elle à l'écriture d'un enfant de 5 ans ? Bref, j'attend vos différent avis :D 

merci d'avance

bio

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 3 heures, Bio a dit :

Bonjour a tous ;)

J'aimerai avoir votre avis sur un produit qui me fait de l’œil depuis quelque temps !? Le Super Sharpie de magic smith ! Vous en pensez quoi pour ceux qui l'on ? Es vraiment utilisable quand on a le coup de main ou c au petit bonheur la chance ? L'écriture est t'elle suffisamment lisible ? Ressemble t'elle à l'écriture d'un enfant de 5 ans ? Bref, j'attend vos différent avis :D 

....

merci d'avance ;)

.

OUI c'est un NW

Pour moi beaucoup plus pertinent, que les NW avec mine de crayon,

C'est plus génial d'écrire avec un feutre de nos jour qu'avec un crayon à papier

(même ceux avec crayon de maquillage qui sont plus épais)

C'est le même principe que "double cross"

Pour ce qui est de l'écriture cela dépend de son entrainement,
mais c'est le même problème avec un NW

Il y a 1 heure, claudemage a dit :

.

OUI c'est un NW

Pour moi beaucoup plus pertinent, que les NW avec mine de crayon,

C'est plus génial d'écrire avec un feutre de nos jour qu'avec un crayon à papier

(même ceux avec crayon de maquillage qui sont plus épais)

C'est le même principe que "double cross"

Pour ce qui est de l'écriture cela dépend de son entrainement,
mais c'est le même problème avec un NW

Yes ! je me doute bien que c'est le même principe que double cross mais je suis curieux de savoir comment cela rend lorsqu'on s'est bien entraînai !? ^^

bio

niveau écriture c'est plus ou moins le même confort  qu'un boon writer, donc pour moi pas extra et plutôt écriture approximative.

séparer le gimmick du stylo ( en le positionnant correctement pout une écriture optimum) n'est pas toujours évident en situation réelle ( un ajustement m'est parfois nécéssaire...).

Le gimmick écrit bien et ne sèche pas facilement, vous pouvez écrire facilement quelques mots.

Le plus étant évidement de pouvoir écrire sur des cartes à jouer !

• J'aime 2

• 1 month plus tard...

J’aime bien ce supersharpie. Mais j’ai un petit problème qui fait que je n’utilise pas très souvent. 

En effet l’écriture faite avec NW est plus fine que le sharpie. En gros quand j’écris « tu penses au numéro » et le nombre avec’ le NW on voit que le sharpie écrit plus épais. 

Je me suis toujours demandé si ce problème si c’etait Un défaut d’usinage ou bien si c’était normal au produit. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...