Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous ;)

J'aimerai avoir votre avis sur un produit qui me fait de l’œil depuis quelque temps !? Le Super Sharpie de magic smith ! Vous en pensez quoi pour ceux qui l'on ? Es vraiment utilisable quand on a le coup de main ou c au petit bonheur la chance ? L'écriture est t'elle suffisamment lisible ? Ressemble t'elle à l'écriture d'un enfant de 5 ans ? Bref, j'attend vos différent avis :D 

merci d'avance

 

bio

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Bio a dit :

Bonjour a tous ;)

J'aimerai avoir votre avis sur un produit qui me fait de l’œil depuis quelque temps !? Le Super Sharpie de magic smith ! Vous en pensez quoi pour ceux qui l'on ? Es vraiment utilisable quand on a le coup de main ou c au petit bonheur la chance ? L'écriture est t'elle suffisamment lisible ? Ressemble t'elle à l'écriture d'un enfant de 5 ans ? Bref, j'attend vos différent avis :D 

....

merci d'avance ;)

.

OUI c'est un NW

Pour moi beaucoup plus pertinent, que les NW avec mine de crayon,

C'est plus génial d'écrire avec un feutre de nos jour qu'avec un crayon à papier

(même ceux avec crayon de maquillage qui sont plus épais)

C'est le même principe que "double cross"
 

Pour ce qui est de l'écriture cela dépend de son entrainement,
mais c'est le même problème avec un NW

Publié le
Il y a 1 heure, claudemage a dit :

.

OUI c'est un NW

Pour moi beaucoup plus pertinent, que les NW avec mine de crayon,

C'est plus génial d'écrire avec un feutre de nos jour qu'avec un crayon à papier

(même ceux avec crayon de maquillage qui sont plus épais)

C'est le même principe que "double cross"
 

Pour ce qui est de l'écriture cela dépend de son entrainement,
mais c'est le même problème avec un NW

Yes ! je me doute bien que c'est le même principe que double cross mais je suis curieux de savoir comment cela rend lorsqu'on s'est bien entraînai !? ^^

bio

Publié le

niveau écriture c'est plus ou moins le même confort  qu'un boon writer, donc pour moi pas extra et plutôt écriture approximative.

séparer le gimmick du stylo ( en le positionnant correctement pout une écriture optimum) n'est pas toujours évident en situation réelle ( un ajustement m'est parfois nécéssaire...).

Le gimmick écrit bien et ne sèche pas facilement, vous pouvez écrire facilement quelques mots.

Le plus étant évidement de pouvoir écrire sur des cartes à jouer !

  • J'aime 2
  • 1 month plus tard...
Publié le

J’aime bien ce supersharpie. Mais j’ai un petit problème qui fait que je n’utilise pas très souvent. 

 

En effet l’écriture faite avec NW est plus fine que le sharpie. En gros quand j’écris « tu penses au numéro » et le nombre avec’ le NW on voit que le sharpie écrit plus épais. 

Je me suis toujours demandé si ce problème si c’etait Un défaut d’usinage ou bien si c’était normal au produit. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...