Soïg CS Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 Il y a 3 heures, Olivier DEQUIN a dit : Je viens de recevoir mon exemplaire et je ne peux que dire une chose : c'est tout simplement brillant. J'étais déjà conquis par les effets mais la méthode est vicieuse au possible . Je défie quiconque de la trouver sans se référer à la notice. Et une fois le secret révélé, on est prêt ! Il n'y a aucun temps d'apprentissage. Franchement, bravo Francis pour l'excellent travail que tu as fourni. Je sais déjà que cet outil ne va plus me quitter. Commandé chez Magic Dream? Car normalement c'est à partir du 16 non? As tu eu l’occasion de le tester depuis ? Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DEQUIN Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 il y a une heure, SoCa a dit : Commandé chez Magic Dream? Car normalement c'est à partir du 16 non? As tu eu l’occasion de le tester depuis ? Oui, chez MD puisqu'ils ont l'exclusivité. Je l'ai essayé pour l'instant seul en attendant ce soir mais c'st vvraiment de la bombe. 1 1 Citer Un magicien bon marché, c'est rare Puisque tout ce qui est rare est cher Un magicien bon marché, c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 11 mai 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 mai 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Olivier DEQUIN a dit : Oui, chez MD puisqu'ils ont l'exclusivité. Je l'ai essayé pour l'instant seul en attendant ce soir mais c'st vvraiment de la bombe. Jusqu’à présent, à chaque fois que j’ai précommandé un livre en rapport avec la magie, il est arrivé en avance. (Mis à part un bouquin commandé et payé en 2012 qui vient à peine d’être publié.) Modifié 11 mai 2018 par Yann SICAMOIS 1 Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 11 mai 2018 Partager ce message Publié le 11 mai 2018 il y a 38 minutes, Olivier DEQUIN a dit : Oui, chez MD puisqu'ils ont l'exclusivité. Je l'ai essayé pour l'instant seul en attendant ce soir mais c'st vvraiment de la bombe. Pistonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 12 mai 2018 Partager ce message Publié le 12 mai 2018 superbe bouquin j avais la version originale ! mais c est beaucoup plus clair en french pour ce principe ... merci à MD pour cette version Française.... 2 Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian (ABbath) Publié le 14 mai 2018 Partager ce message Publié le 14 mai 2018 Je l'ai précommandé aussi . j'ai hate de l'essayer pour l'intégrer dans mes routines Citer animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 14 mai 2018 Partager ce message Publié le 14 mai 2018 C'est vraiment une bonne idée ça reste invisible pour le spectateur c'est très simple a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 14 mai 2018 Partager ce message Publié le 14 mai 2018 Bravo @Francis G. ! Je viens de me plonger dans la méthode. Je m'attendais pas du tout à ca, c'est vraiment ingénieux ! Je découvre aussi que c'est ta 1ere sortie, tu y vas fort Ça va être dur de faire mieux Très heureux de mon investissement, c'est juste génial. Et content que ça aille sur un 1er tour d'un garçon dont j’espère entendre de nouveau son nom avec d'autres tours. Encore Bravo et merci de nous faire partager ta belle création. Bonne continuation 4 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis GIROLA Publié le 15 mai 2018 Partager ce message Publié le 15 mai 2018 Merci beaucoup tout le monde pour les compliments ! Je suis content que l'effet vous plaise et qu'il rentre dans votre répertoire. Amusez-vous bien avec IceBreaker ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 15 mai 2018 Partager ce message Publié le 15 mai 2018 C'est absolument grandiose, je suis conquis !!! C'est assez plat comme message car je n'ai que du positif à dire, et le positif est vite ennuyant. Un grand bravo pour la trouvaille, ainsi que pour la qualité des cartes qui est simplement exemplaire ! Je me vois tellement faire un team-building avec !! Bravo et merci 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.