Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 20 heures, Guillaume NATAS a dit :

La vidéo est très chouette mais ne donne finalement pas beaucoup d'infos sur le tour, sauf si le titre du journal change vraiment à vue, ce dont je doute. On voit simplement une prédiction entre 6 cartes (choix libre ? Carte au doigt comme dans la vidéo ?)

D'après la description sur MDT, le spectateur ferme les yeux à la fin et quand il les réouvre, le journal a changé. Ça pose quelques contraintes de public, mais ça fait quand même envie.

Je me pose en effet un peu les mêmes questions.

Le teaser est super, le matériel à l'aire impeccable, l'effet sympa, un peu de magie bizarre c'est toujours chouette à prix abordable.

Mais ça manque d'info pratique. Choix libre ou f..... de la carte. Si c'est un f....., reçoit-on quand même tous les journaux afin de choisir lequel on f...., ou bien n'y a-t-il qu'une possibilité.

J'aimerais le savoir, car avoir l'ensemble des journaux, permet au-delà du tour, de pouvoir les réutiliser pour d'autre tour à contexte historique, ce qui rendrait l'achat plus intéressant.

Le changement d'avenir est-il faisable qu'en tête à tête, ou en public ?

Beaucoup de questions qui me freinent dans le fait de me précipiter sur l'achat ...

• J'aime 2
Publié le

Demandez au spectateur d’examiner à nouveau l’article de journal, celui ci vient de changer, aussi incroyable que cela puisse paraître votre spectateur vient de modifier l’Histoire…

@LuDo, quelles sont les modalités de ce changement ?

Sinon, l'effet a l'air vraiment bien pensé et construit. Bravo Ludo !

• J'aime 1
Publié le
il y a 23 minutes, friboudi a dit :

@LuDo, quelles sont les modalités de ce changement ?

Faut-il être titulaire d'un diplôme en titanicologie ? Doit-on être membre de la FLAP ? Faut-il aimer les brocolis ? Doit-on connaître personnellement un ragondin ? Faut-il être abonné à la chaîne Youtube d'Alexis ? Doit-on avoir souscrit un abonnement à Modes et Travaux ? Faut-il savoir faire de la corde à sauter ? Doit-on être fan des Hollywood Undead ? Faut-il avoir eu 32 ans et demi révolus au 14 avril 1912 ? Est-il obligatoire d'être assuré au tiers ?

Bref, Friboudi a raison il vaut mieux se renseigner avant d'acheter ce tour car il semble y avoir de sacrées contraintes...

• J'aime 1
  • Haha 7
Publié le

Je suis très intéressé par ce tour, mais la description est un peu vague. Serait-il possible d'avoir plus d'infos ?

Vous sortez d’une enveloppe, différentes cartes représentant plusieurs événements tragiques du XXéme siècle : La montée au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933, l’assassinat de Martin Luther King en 1968, le naufrage du Titanic en 1912 etc. Combien de cartes en tout ?

Les cartes sont posées sur la table et le spectateur en choisit une. Librement ou bien suivant une procédure (for***e ou bien m.o. ?) Faites révéler le contenu de l’enveloppe, il s’agit d’un article de journal d’époque indiquant l’événement choisit par le spectateur. Proposez-lui de fermer les yeux puis d’essayer de voyager dans le temps par la pensée. Demandez-lui de s’imaginer le jour de l’événement, peut être pourrait-il prévenir quelqu’un pour éviter la tragédie ? Peut être pourrait-il faire quelque chose pour essayer de changer l’Histoire…

Demandez au spectateur d’examiner à nouveau l’article de journal, celui ci vient de changer, aussi incroyable que cela puisse paraître votre spectateur vient de modifier l’Histoire… Est-ce la même feuille de journal (donc "truc dans la feuille") ou bien le résultat d'un change ? En effet le trailer semble trompeur sur ce point.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
    • Waouh ! Quelle conférence ! Presque 5 heures dans lesquelles @Marc DECOUX et Philippe m'ont emporté dans ce spectacle. Une très grande richesse en routines, ponctuée de 2 routines de @Philippe MOLINA et 1 de @Régis STANISLAWSKI, et quelle ambiance ! Pas étonnant que le temps soit passé si vite. J'adore la Malle des Indes. D'ailleurs, j'ai fabriqué ma propre malle pour pouvoir la présenter dimanche lors d'un repas de famille. C'est tellement beau, et Marc a un don pour nous faire vivre les histoires. Difficile de faire un classement, mais j'apprécie beaucoup son ACAAN, ACAAW, Zig Zag... Finalement, j'aime tout, bien que je ne sois pas encore en mesure techniquement de réaliser certains tours pour le moment. Et sa technique du Cull : plein les yeux ! Un super moment en visionnant cette conférence en compagnie de Marc, Philippe et Régis. Je suis très satisfait de mon achat.
    • Découvrez la conférence exclusive de @Marc DECOUX, virtuose belge de la cartomagie ! ✨ 17 routines et techniques ultra-précises (dont le célèbre cull invisible) décortiquées. Pour magiciens amateurs et pros – transformez votre art dès maintenant ! 🎁 + 1 Bon Plan VM 😍 : Les bavardes – PM & Friends S1E07 de @Philippe MOLINA Durée de 4h45 disponible en streaming et téléchargement des fichiers avec chapitrage pour accès direct aux scènes ! Auteur de routines cultes comme « La Carte Zig-Zag » et « La Malle des Indes », Marc est la référence absolue pour les passionnés de magie qui recherchent l’excellence. Acheter Conf. de DECOUX chez nos partenaires :39,99 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

• Créer...