Thomas PubliĂ© le 12 mars 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 12 mars 2018 il y a 5 minutes, claudemage a dit : je suis pas sur que c'est ce Ă quoi tu pense!!!!!, Tu parlais de la piĂšce dans le nez et je rĂ©agissais dessus. LĂ tu parles de la piĂšce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgitĂ© vraiment : tu peux le voir dans ma vidĂ©o en gros plan quand elle ressort. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme ABEILLE PubliĂ© le 12 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 12 mars 2018 il y a 48 minutes, Thomas a dit : Tu parlais de la piĂšce dans le nez et je rĂ©agissais dessus. LĂ tu parles de la piĂšce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgitĂ© vraiment : tu peux le voir dans ma vidĂ©o en gros plan quand elle ressort. Il aurait rĂ©ellement ingurgitĂ© la piĂšce ? ... et il arriverait Ă la faire ressortir ??? . En gros plan dans la vidĂ©o ? Je n'ai pas vu la bonne vidĂ©o... ou alors on ne pense pas la mĂȘme chose, enfin j'espĂšre . J'arrive bien Ă faire ressortir des choses aprĂšs les avoir ingurgitĂ©es, mais ce n'est ni magique, ni glamour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claudemage SALONI PubliĂ© le 12 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 12 mars 2018 il y a 50 minutes, Thomas a dit : Tu parlais de la piĂšce dans le nez et je rĂ©agissais dessus. LĂ tu parles de la piĂšce dans la bouche pour laquelle il l'ingurgitĂ© vraiment : tu peux le voir dans ma vidĂ©o en gros plan quand elle ressort. Oui et il la coincĂ© en haut de sa gorge, et en soufflant par le nez il l'envoi dans le nez. ( C'est ce qui m'arrive parfois avec les coquillettes )  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme ABEILLE PubliĂ© le 12 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 12 mars 2018 il y a 1 minute, claudemage a dit : Oui et il la coincĂ© en haut de sa gorge, et en soufflant par le nez il l'envoi dans le nez. ( C'est ce qui m'arrive parfois avec les coquillettes )  Claude, Tu arrives vraiment Ă faire passer une coquillette de la gorge aux narines . ? Je t'engage au Cirque PINDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claudemage SALONI PubliĂ© le 12 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 12 mars 2018 il y a 1 minute, ellieba a dit : Claude, Tu arrives vraiment Ă faire passer une coquillette de la gorge aux narines . ? Je t'engage au Cirque PINDER HĂ© Oui  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 13 mars 2018 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2018 DĂ©but d'une sĂ©rie de vidĂ©os avec des tours de magie shootĂ©s lors du congrĂšs anglais The Session en janvier 2018.PremiĂšre avec Kieron JOHNSON ! Alors magie ou fakirisme ? :) Avec en guest star dĂ©goutĂ©e @Vincent T. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 13 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2018 Le 12/03/2018 Ă 15:47, claudemage a dit : [...]il m'arrive de moucher des coquillettes qui se sont coincer en arriĂšre de ma gorge [...] Ou alors il a étĂ© opĂ©rĂ© du palais (ma belle mĂšre Ă Ă©tĂ© opĂ©rĂ©Â du palais et a un trou)  !!! (ClaudeMage, le magicien qui rit, qui pĂšte, qui prend son cul pour une trompette  !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claudemage SALONI PubliĂ© le 13 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2018 il y a une heure, Woody a dit :  !!! (ClaudeMage, le magicien qui rit, qui pĂšte, qui prend son cul pour une trompette  !) Et pourtant tout est vrai, Pas la trompette Ă©videmment.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) PubliĂ© le 13 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2018 Je suis le seul Ă trouver ce genre de routines un peu dĂ©gueulasse ?! 1 Citer Si Dieu existe j'espĂšre qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) PubliĂ© le 13 mars 2018 Partager ce message PubliĂ© le 13 mars 2018 il y a 42 minutes, HREJ a dit : Je suis le seul Ă trouver ce genre de routines un peu dĂ©gueulasse ?! Non. Suis pas fan non plus. Et encore, il s'est limitĂ© Ă certains orifices...  2 Citer Un endroit oĂč la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.