Thomas Publié le 5 mars 2018 Partager ce message Publié le 5 mars 2018 JEFF McBRIDE : UNE SUPERSTAR DE LA MAGIE DE LAS VEGAS A BRUXELLES ! Le samedi 5 mai, expérimentez la magie innovante et contemporaine de Jeff McBride. Une seule soirée. Uniquement à Bruxelles. Jeff McBride est globalement reconnu comme un innovateur du monde magique et un des artistes les plus excitants à voir. Dans ses spectacles, Jeff combine (entre autres) des arts martiaux, du théâtre Kabuki, des masques, de la dextérité de haut vol, des histoires et mythes du monde entier pour créer des expériences aux sensations fortes. Jeff a remporté de nombreux prix et titres de Monte Carlo à Los Angeles en passant par Las Vegas. Il détient également 3 records dans le Guiness Book des records ! https://www.virtualmagie.com/event/the-jeff-mcbride-magic-experience-belgium-edition/ 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 10 mars 2018 Partager ce message Publié le 10 mars 2018 Merci à toi Thomas d'avoir partagé l'évènement, plus on sera de fous, plus... bref tu connais J'ai hâte d'y être en tout cas, il fait partie des magiciens que je regardais avant même d'avoir commencé la magie Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 10 avril 2018 Partager ce message Publié le 10 avril 2018 Peut-être avez-vous vu un nouveau hashtag débarquer récemment : #waitingforjeff Il a été créé pour montrer aux "profanes" qu'ils devraient profiter de l'opportunité de voir Jeff McBride sur scène le 5 mai prochain, étant donné le caractère unique et rare de cet évènement. Ci-dessous quelques images qui ont été publiées avec ce hashtag. Pour en voir plus, recherchez le hashtag #waitingforjeff sur vos réseaux sociaux favoris (IG, FB, TW) et n'hésitez pas à ajouter vos propres photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 15 avril 2018 Partager ce message Publié le 15 avril 2018 Pour ceux qui veulent un avant-goût, voilà ce qu'il s'est passé à Deal (Angleterre) ce week-end : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 25 avril 2018 Partager ce message Publié le 25 avril 2018 Je remarque que j'ai oublié de préciser une chose qui m'a marqué dans les spectacles à Deal : une standing ovation à la fin de chacun des spectacles ! Sérieusement : qui reçoit une standing ovation à la fin de son spectacle de magie ? (Je pense que même Copperfield n'en a pas eu lorsque je l'ai vu à Vegas...) Et en plus de cela, plusieurs performances de Jeff m'ont émues aux larmes (même si je les revoyais pour la Xième fois.) A croire que je me fais vieux ou bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 25 avril 2018 Partager ce message Publié le 25 avril 2018 Il y a 2 heures, Mooh a dit : Et en plus de cela, plusieurs performances de Jeff m'ont émues aux larmes (même si je les revoyais pour la Xième fois.) A croire que je me fais vieux ou bien... ... t'es une chochotte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 25 avril 2018 Partager ce message Publié le 25 avril 2018 (C'est pour rire, hein... C'est facile d'accord mais c'est pour rire quand même. Merci pour le partage, Mooh ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 avril 2018 Partager ce message Publié le 25 avril 2018 Il y a 2 heures, Woody a dit : (C'est pour rire, hein... C'est facile d'accord mais c'est pour rire quand même. Merci pour le partage, Mooh ) C'est pas vrai Mooh, Woody vient de m'envoyer un message privé qui me disait "c'est une chochotte ce Mooh un rien le fait pleurer" 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus MAJART Publié le 25 avril 2018 Partager ce message Publié le 25 avril 2018 C'est aussi pour ça qu'on l'aime notre @Mooh et qui rend ses prestations aussi sensibles et touchantes (Non je ne suis pas son agent lol!) Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 25 avril 2018 Partager ce message Publié le 25 avril 2018 Heu... Je te trouve dur là, Marcus, moi c'était vraiment pour rire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.