Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 030318

Thomas

Recommended Posts

• Samedi 3 Mars à 21h05 
  • Durée : 2h15
  • Présenté par : Patrick Sébastien

Sophie Marceau et Pierre Richard seront les parrains de ce nouveau numéro.

Les invités : Jean-Baptiste Maunier, Maëva Coucke (Miss France 2018), Patrick Poivre d’Arvor, Gautier Capucon, Virginie Hocq, Gérard Holtz, Pierre-François Martin Laval et Rachid Badouri.

Les performances :

Angels : grandes illusions
Annette & Yannick : rollers
Vincent C : magie comique / La colombe 
Kung Fu Boys : équilibre sur têtes 
Duo Urunov : quick change 
Bernard Bilis : close-up
Rock & Roll : acrobates bascule
Hector is magic : La boîte à ombres
Equivokee (clowns) : jonglage 
Duo Silver Stones : lanières
Kenny Thomas : cascades en moto
Sirqus Alfon : numéro physique sous écran
SOS Junior : manipulation cartes
True Tricks : danse acrobatique
Vincent C : magie comique n°2, Le strip tease
Katya & Nastya : duo main à main
Claude Criblez : Le Flugzoo
Dani Lary : L’horloge tic-tac

• Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ai eu la chance d'assister aux répétitions, le premier numéro de grandes Illusions Angels avec toutes ces nanas est détonnant ! 

Le Tic Tac de Dani Lary est sobre ;) et je trouve assez élégante, sans fioriture. 

IMG_7452.JPG

IMG_7458.JPG

IMG_7461.JPG

Modifié par Jean-Yves Loes
  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Si vous voulez faire foirer vos tours... invitez Sophie Marceau et Pierre Richard !!

Je citais il y a quelques jours en exemple le flegme, l'expérience et la maîtrise technique de Bernard Bilis. On en a eu hier soir au cabaret une démonstration magistrale ! Une Sophie Marceau aux aguets, un Pierre Richard "avisé" (attention, je connais les cartes f.......) et un Patrick Sébastien qui drague et souhaite un anniversaire entre deux parties d'un tour, Bilis a eu droit à la totale ! Malgré tout, tout est passé. Chapeau ! J'ai trouvé que la première partie était splendide. Le reste était bien mais les spectateurs prenaient trop de place. Même sans avoir à utiliser des techniques aussi difficiles que Bilis, beaucoup d'amateurs auraient explosé dans de telles conditions  !

C'est peut-être le problème de la télé et de faire des tours à des célébrités : elles tirent la couverture à elles et ne respectent parfois ni la magie, ni le magicien.

Modifié par Fredopathe
  • J'aime 2

Fredopathe

Le 03/03/2018 à 13:28, Jean-Yves Loes a dit :

Ai eu la chance d'assister aux répétitions, le premier numéro de grandes Illusions Angels avec toutes ces nanas est détonnant ! 

Le Tic Tac de Dani Lary est sobre ;) et je trouve assez élégante, sans fioriture. 

IMG_7452.JPG

IMG_7458.JPG

IMG_7461.JPG

De mémoire, il a déjà présenté un tour assez similaire avec une cape de vampire et un miroir.

D'ailleurs, s'il avait vraiment voulu aller jusqu'au bout de l'idée, il faudrait que le vampire ne se reflète pas dans le miroir ;) 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Fredo , le spectateur "Marceau" ou "richard" c'est le spectateur lambda que tu trouves régulièrement aux tables avec le spectateur qui "connait tout" le spectateur" qui n'en a rien à foutre" mais qui veut te pourrir ton passage  , le "suspicieux " qui veut tout voir de ton jeu de carte avant toute demonstration , alors que le public  "magiciens" est béa devant ta demonstration sans te faire de commentaires MAIS qui après derrière ton dos fera des remarques acerbes sur ta levée double ou sur ton emsley 

• J'aime 1
  • Merci 1

Je viens de voir le passage de Bernard  Bilis au plus grand cabaret et les interventions de Pierre Richard et de Sophie Marceau ne m'ont pas dérangés. Elles sont en effet conforme à ce qu'on peut rencontrer lors d'une prestation (en plus soft même, la caméra limite quand même les débordements je pense) L'expérience et le calme de Bilis à fait le reste. 

Sinon le passage de Vincent C avec la colombe m'a ben amusé... 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...