Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Accessoire magie bizarre: superbe sacoche ancienne

Steve MLL (radlabo)

Recommended Posts

Bonjour,

je me sépare d'une superbe ancienne sacoche en cuir idéale pour de la magie bizarre. Vous pouvez lui redonner vie pour en faire une sacoche de transport de matériels ou l'inclure dans une routine victorienne.

Ce devait être un bagage pour esthéticienne, il y a un compartiment secret sous la sacoche avec encore de nombreux accessoires: vieilles fioles, flacons, nécessaires avec lime et autres instruments de torture.

Elle est dans son jus et nécessitera un peu de boulot pour la rendre un tout petit peu plus présentable mais rien de compliqué.

Attention ses dimensions sont imposantes: 35 cm de haut, 35 cm de profondeur et 50 cm de long. C'est assez volumineux!

je la vends pour 40 euros + frais de port à ajouter (qui devraient s'élever dans les 20 euros au vue de la taille et du poids...)

à vos mp, plus de photos sur demande 

IMG_3912.JPG

IMG_3913.JPG

IMG_3914.JPG

Modifié par radlabo
  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...