Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tapis de Close-Up | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

Vous avez tous probablement une bonne collection de DVD sur les cartes et sur les pièces. Regardez tous ces professionnels, ils n'utilisent pour la plupart pas de moquette... Y-a peut être une raison !! non ?

Quand il s'agit d'utiliser cartes et pièces rien de tel qu'un beau GIBSON bleu nuit ou noir comme tapis pour faire ressortir les pièces et les saisir beaucoup plus facilement ...

Salutations respectueuses et magiques

dany khan

Rien de tel qu'un Gibson ou un soft pad... Mais, je le répète, un bout de moquette convient très bien quand on a pas les moyens, ou quand on est pas professionnel. Si les professionnel n'utilisent pas de moquette, c'est parce qu'ils sont professionnels justement, mais rien ne leur empêche de s'entraîner avec.

Quand Bébel dit que de la moquette convient parfaitement, j'ai tendance à le croire... même si rien ne vaut un Gibson!

j'ai plusieurs tapis dont 2 gibson, un tapis acheté en angleterre de taille moyenne très bien pour les cartes, et enfin le ultimate clope-up pad de dean dill. Fantastique pour les manipulations de pièces www.deandill.com

A blackpool Auke van Dokkum m'a montré le tapis qu'il avait fabriqué et il est encore plus agréable que celui de Dean. Il le vend 150 sur commande. Un rêve quand on fait des matrix ...

Oui pas le peine de bosser dans de bonnes conditions surtout pour commencer ...je te conseil aussi des cartes publicitaires de 32 cartes petits formats , pour les signatures tu prends un crayon de papier et une bonne gomme , pas de gobelets les tasses de la maison feront l'affaire et pour les musacdes pique des billes à ton petit frère , n'achete pas de livre, télécharge les pdf sur le net ( ou fait le faire si tu ne veux pas payer l'electricité ) etc .........

Bon début .. :o et n'hesite pas de nous donner la référence de la moquette...

je suis quand meme pas à ce point là ......

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...