Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello

La triste nouvelle est tombée ce matin :

par inadvertance le serveur dédié hébergeant le site a bien été formaté par l'hébergeur ! :(

En conséquence, 5 jours de données dynamiques ont été perdues.

Pour la partie Agenda, 2 ou 3 événements avaient été postés.

Si vous ne voyez plus le votre, il vous suffit de retourner dans la partie idoine pour le ressaisir en cliquant sur Saisir un événement.

Pour le Forum, j'ai en mémoire les 100 derniers messages saisis.

Même chose pour les Petites Annonces.

Si vos message(s) ont disparu et que vous souhaitez les remettre, contactez-moi par email en précisant votre identifiant et les sujets.

Je vous enverrai par email ce que j'ai en mémoire.

Vous pourrez ainsi faire des copiés/collés.

Amusez-vous bien et encore sincèrement désolé pour cette interruption involontaire !

A bientôt !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les serveurs ne sont plus ce qu'ils étaient.

Je le vois bien dans mon quartier, j'habite Montmartre depuis des années, les garçons des bistrots me balancent mon ptit café-noisette à la gu... en renversant la moitié dans la tasse dans la soucoupe, et ce qu'il en reste est le plus souvent froid, le lait sortant directement de sa brique, sortant elle même du frigo.

Je vous passe le zapping sur le "B'jour Mr. Jean-Yves ! Comment y va c'te matin ! Et sa p'tite dame ! A demain et bonne journée !"

Non tout fout le camp !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Merci pour les renseignements Julien. Oui à priori les 'croqués' sont sans le porte-monnaie.  Ne t'embête pas pour la photo de ton set, mais merci. Pour info si ça peut t'intéresser, un peu dans le même état d'esprit, mais cependant davantage en gag qu'en effet, il y a le faux esquimau, Popschticle de Pop Haydn & Deuce Gala. Steve Myers en a créé aussi sur son site, mais je trouve mieux ceux de Deuce Gala.    
    • Salut les magicos ! 👋 On se retrouve ce soir pour un Apéro Magique #279 qui s'annonce très "visuel" ! On a un menu énorme avec notamment : Le Zodiac Chinois revu par @Benoit VREUX. 🐉 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) qui nous montre comment détourner un Quiver pour un bonneteau et nous ressort ses As'tuces. 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) qui va encore faire apparaître des voitures et faire voyager des objets dans tous les sens ! 🚗💨 La visite de @Elise BOUAZIZ pour nous présenter son Détecteur de Sacha. 🕵️‍♀️ Et bien sûr du mentalisme (@Luc GINGER), de l'automatique (@Pascal BECQUERELLE) et des enveloppes de compétition (@Alexis DUDZIAK). ⏰ Timing : 18h30 : Démo et tchatche en accès libre ! 🍻 20h30 : On passe aux choses sérieuses (les explications !) pour le Cercle VM. 🔑 👉 Lien Zoom ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ Venez nombreux pour faire le plein d'idées ! 🤘🎩
    • Hello,  Magic Dream a organisé hier une après-midi en souvenir de notre ami Max et je les en remercie. Cela nous a permis de "diluer notre chagrin" comme l'a si joliment - et fort justement - dit @Guillaume BIENNÉ. Le magasin n'a pas désempli de l'après-midi. Le ban et l'arrière-ban de la magie parisienne étaient présents. Ce n'est pas très étonnant, Max était vraiment quelqu'un de chouette et cela montre à quel point il était aimé. L'émotion était palpable mais évidemment nous avons aussi bien rigolé en se souvenant de quelques "anecdotes" et autre tour pendable dont Max avait le secret. Pour ma part, la peine est toujours là mais elle commence un peu à s'estomper au profit de jolis souvenirs. Je fais partie de ceux qui ont eu le privilège de connaitre Max et je mesure bien la chance que j'ai eue. Repose en paix, Max.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
  • Créer...