Woody (Philippe) Publié le 8 mars 2018 Partager ce message Publié le 8 mars 2018 Citation Encore un franc mac... Comme de nombreux footballeurs également (du moins ceux qui s'entraînent au Camp des Loges ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Dousset Publié le 8 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 mars 2018 Le 05/03/2018 à 15:18, Woody a dit : Bonjour Jean-Luc, Seras-tu au Salon du Livre samedi 17/03 ? A+ W. P.S: Et oui, sur le forum, on se tutoie même si on ne se connait pas. Ah ! Aurais-tu des contacts qui seraient intéréssés apr la vie du Commandeur Cazeneuve?? Merci!!! Citer Bonjour à Tous sur Virtual Magie!! Merci de votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 8 mars 2018 Partager ce message Publié le 8 mars 2018 Hello, Désolé mais a priori non (mais rien ne m'empêche d'en parler autour de moi ). A+ W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Dousset Publié le 8 mars 2018 Auteur Partager ce message Publié le 8 mars 2018 il y a 2 minutes, Woody a dit : Hello, Désolé mais a priori non (mais rien ne m'empêche d'en parler autour de moi ). A+ W. Avec grand plaisir!!! Merci de ton aide! Si tu le lis, j'attends tes commentaires, surtout si ils ne sont pas trop mauvais!!! Citer Bonjour à Tous sur Virtual Magie!! Merci de votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Dousset Publié le 7 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 7 avril 2018 Commandeur Cazeneuve Le magicien était un aventurier Il est maintenat disponible au Musée de la magie à Paris!!! Bonne lecture! J'attends vos commentaires à toutes et à tous !!! Citer Bonjour à Tous sur Virtual Magie!! Merci de votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 novembre 2018 Partager ce message Publié le 5 novembre 2018 On se retrouve ce soir à 19h30 pour le 45e VM Live. Je vous parle et présente cela : Le Magicien Aventurier de Jean-Luc DOUSSET Invisible de Damien SAVINA La Magie des Noeuds de Pierre CANAL (Bon Plan VM) Royal Karnage de Mickaël STUTZINGER Mickaël STUTZINGER interviendra en direct pour nous parler de cette création Pour réagir en direct : https://virtualmagie.com/forum/topic/68174-vm-live-45-invisible-le-magicien-aventurier-la-magie-des-noeuds-royal-karnage-stutzinger Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.