Jean-Paul BNFLS Publié le 10 janvier 2018 Partager ce message Publié le 10 janvier 2018 Bonjour, Eric Antoine sera l'une des vedettes de l'émission de la chaîne de télévision canadienne : TVA. Nom de l'émission : La magie des stars Quand : dimanche 14 janvier 2018 sur TVA à 19 h 30 Durée : 4 émissions : 14 janvier, 21 janvier, 28 janvier et finale le 4 février 2018. Sujet : Il s'agit d'une émission de variété proposée par Guy Jodoin (comédien et animateur à la télévision) qui mettra en vedette des personnalités québecoises appelées à présenter un numéro de magie. Trois jurés devront départager ces vedettes canadiennes (non magiciennes) qui viendront, à la manière de "Danse avec les stars", présenter des numéros devant un jury. Eric Antoine, Alain Choquette et Mariana Mazza (humoriste d'origine uruguayenne) composeront le jury de cette émission. Les apprentis magiciens (!) seront coachés pour présenter divers numéros de magie par l'équipe des Fantastix et par Pierre Simard (animateur à la radio et à la télévision). Il semble que l'émission ne puisse pas être vue en directe (message suivant lors d'une tentative de visionnée une vidéo sur le site de la chaîne TVA : "Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays"). Site de la chaîne TVA : https://videos.tva.ca/search/la magie des stars Vu sur internet au sujet de cette émission : La magie des stars Et ici aussi : ici aussi ! I 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 11 janvier 2018 Partager ce message Publié le 11 janvier 2018 où est Gilbert Rozon ??I Il me manque.... 1 Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 11 janvier 2018 Partager ce message Publié le 11 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Otto Wessely a dit : où est Gilbert Rozon ??I Il me manque.... Il économise 6 millions d'euros Il ne manque pas à tout le monde ! https://www.telestar.fr/people/accuse-d-agressions-sexuelles-gilbert-rozon-prend-la-parole-pour-la-premiere-fois-323709 Modifié 11 janvier 2018 par HREJ Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 1 février 2018 Partager ce message Publié le 1 février 2018 J'ai pu voir la 2ème et 3ème émission et j'avoue que j'ai passé un excellent moment. Beaucoup de "boites" mais des tours bien mis en scène avec des univers différents qui m'ont évité une impression de déjà vu trop forte. J'ai trouvé les interventions du jury bien dosées, elles ne prenait pas le pas sur les numéros. Et les numéros de close up entre chaque "gros numéros" étaient agréables (même si ce sont des principes que j'ai déjà beaucoup vu) Enfin bref, j'ai passé un excellent moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 20 février 2018 Partager ce message Publié le 20 février 2018 (modifié) La chaine du Québec TVA proposait en ce début d'année 2018 un programme de magie inédit, La Magie des Stars : des personnalités québécoise initiées à l'illusion par les FantastiX ont tenté quatre émissions durant d'impressionner les juges Mariana Mazza, Alain Choquette et Éric Antoine. La finale a eu lieu il y a qques jours... Il n'y a pas que chez nous autres en France où on essaie des choses ;-) ! Modifié 20 février 2018 par Jean-Yves Loes 3 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 20 février 2018 Partager ce message Publié le 20 février 2018 Merci Jean-Yves 😊 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 20 février 2018 Partager ce message Publié le 20 février 2018 Merci pour la finale et puisqu'on y est voici la 3ème émission. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 22 février 2018 Partager ce message Publié le 22 février 2018 (modifié) Modifié 25 février 2018 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 23 février 2018 Partager ce message Publié le 23 février 2018 L'épisode 1 est le numéro 36 de la playlist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 février 2018 Partager ce message Publié le 23 février 2018 Pourquoi dans nos bouquets télé on a des tonnes de chaines arabes qu'on ne comprend pas et qui ne nous intéressent pas et qu'on n'a pas les chaines canadiennes francophones ? 1 1 Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.