Jean-Yves LOES Publié le 23 février 2018 Publié le 23 février 2018 Il y a 5 heures, Melvin a dit : Pourquoi ... qu'on n'a pas les chaines canadiennes francophones ? C'est une bonne question... pas de SSR, RTBF ni de TVA Canoé, entre-autres, sur mon bouquet SFR ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Neb l'illusionniste Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 Merci pour l'information Citer
Vincent CAMPANELLI Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 Est ce que quelqu'un a regardé les émissions ? Je serai curieux de connaître votre avis sur ce format... Citer
Niels PoP's Publié le 27 février 2018 Publié le 27 février 2018 (modifié) il y a une heure, vince apprenti-magicien a dit : Est ce que quelqu'un a regardé les émissions ? Je serai curieux de connaître votre avis sur ce format... Oui moi il ya quelques jours. Je ne me souvient pas de tout mais je les ai regardé comme un divertissement, en me laissant porter par les présentateurs sans chercher à me prendre la tête. Et ça a marché, ça m'a occuper un moment. Pas désagréable je dois dire. Modifié 27 février 2018 par Niels PoP's Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.