Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Eric Antoine sera l'une des vedettes de l'émission de la chaîne de télévision canadienne : TVA.

Nom de l'émission : La magie des stars

Quand : dimanche 14 janvier 2018 sur TVA à 19 h 30

Durée :  4 émissions : 14 janvier, 21 janvier, 28 janvier et finale le 4 février 2018.

Sujet : Il s'agit d'une émission de variété proposée par Guy Jodoin (comédien et animateur à la télévision) qui mettra en vedette des personnalités québecoises appelées à présenter un numéro de magie.

Trois jurés  devront départager ces  vedettes canadiennes (non magiciennes) qui viendront, à la manière de "Danse avec les stars", présenter des numéros devant un  jury. Eric Antoine, Alain Choquette et Mariana Mazza (humoriste d'origine uruguayenne) composeront le jury de cette émission.

Les apprentis magiciens (!) seront coachés pour présenter divers numéros de magie par l'équipe des Fantastix et par Pierre Simard (animateur à la radio et à la télévision).

Il semble que l'émission ne puisse pas être vue en directe (message suivant lors d'une tentative de visionnée une vidéo sur le site de la chaîne TVA : "Ce contenu n'est pas disponible dans votre pays").

 

Site de la chaîne TVA : https://videos.tva.ca/search/la magie des stars

Vu sur internet au sujet de cette émission : La magie des stars

Et ici aussi : ici aussi !

I

Capture.PNG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

J'ai pu voir la 2ème et 3ème émission et j'avoue que j'ai passé un excellent moment. 

Beaucoup de "boites" mais des tours bien mis en scène avec des univers différents qui m'ont évité une impression de déjà vu trop forte. 

J'ai trouvé les interventions du jury bien dosées, elles ne prenait pas le pas sur les numéros. 

Et les numéros de close up entre chaque "gros numéros" étaient agréables (même si ce sont des principes que j'ai déjà beaucoup vu) 

Enfin bref, j'ai passé  un excellent moment. 

 

  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

La chaine du Québec TVA proposait en ce début d'année 2018 un programme de magie inédit, La Magie des Stars : des personnalités québécoise initiées à l'illusion par les FantastiX ont tenté quatre émissions durant d'impressionner les juges Mariana Mazza, Alain Choquette et Éric Antoine. La finale a eu lieu il y a qques jours... Il n'y a pas que chez nous autres en France où on essaie des choses ;-) !

 

Modifié par Jean-Yves Loes
  • Merci 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me suis posé la question mais je pense que c'est le terme "modération" qui pose souci ? Dans le contexte du net, c'est une validation par des personnes de manière à assurer la qualité du contenu ou bien le respect de règles. Dans le cas présent, s'assurer que les données magiques entrées sont cohérentes et valides. Faut-il vraiment telle ou telle technique sur cette routine, par exemple. Si ce n'est pas ça que tu ne comprenais pas, j'ai l'air bête avec mon explication !  😄  
    • Moi je me méfie des passe-droits qui avantageraient les uns au détriment des autres.  Cette réflexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa créativité ou sa carrière.  Imaginez qu’on attribue un prix à quelqu’un qui n’a pas respecté les règles d’un concours :  il y aurait de bien légitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliés auxdites règles (et donc auraient eu des contraintes supplémentaires).  Ma réflexion ne concernait d’ailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste qu’il était d’une inspiration douteuse que de ne pas respecter les règles d’un concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-être Dani a-t-il été mal conseillé, peut-être que les règles n’étaient pas claires ?  C’est dommage car maintenant il est facile de dire que son numéro n’a pas été primé pour la seule raison qu’un seul tour a été présenté (si j’ai bien lu les interventions précédentes) et on ne saura jamais ce qu’il serait advenu dans le respect des règles. Si le numéro de Dani méritait de gagner alors c’est vraiment ballot que de n’avoir pas joué le jeu (pour des raisons qui m’échappent, et c’est seulement ça qui est au cœur de mon questionnement).  Mais tout cela n’est que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux. 
    • Au programme de cet After Underground #33 animé par @Alexis DUDZIAK : Thomas : Smart Bastard volume 1 Bon Plan VM Thomas : Constallations de @Thibault TERNON Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Bicycle Rainbow Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Shirosu Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Tally-Ho Summer Fan Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Game Over Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes Gemini Tempo Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes El Toro de Jackson Robinson Gael GAGNEPAIN : jeu de cartes 1st Edition de David BLAINE Alexis DUDZIAK : jeu de cartes marqué de David BLAINE Luc GINGER : Idées pour un effet de paillettes Pascal BECQUERELLE : Coin Through Glass de Magicaplanet Gael GAGNEPAIN : production de 4 As de John BANNON Présentation : @Lucas C@YL@R Alexis DUDZIAK : Yi king, (Variante de Quinta de Phil SMITH) Gael GAGNEPAIN : Les 4 Valets de Francis CAMERON Gael GAGNEPAIN : Contrôle d'une carte en deuxième position de Dan et Dave BUCKS Gael GAGNEPAIN : Change de carte de Daniel GARCIA Gael GAGNEPAIN : 5 en 1 de Raven Gael GAGNEPAIN : Change de carte (variante du snap change) de Shin LIM ✅ Le replay complet est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92823-after-undergound-33 🔥 Tous les sujets abordés lors des VM Live :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...