Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pourquoi un éléphant rouge sur mon logo ... allez, je vous raconte l'histoire.

J'avais besoin d'un logo et j'ai fais appel à Kozou qui avait déjà fait le logo du MCR et la superbe affiche de notre spectacle.

Il m'a demandé si j'avais des idées, ce que je voulais exprimer avec mon logo.

Quelques jours plus tard, j'ai reçu ce logo : dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé génial.

Un éléphant qui rappelle le grand classique de la disparition d'un éléphant, le livre de Steinmeyer ; Un éléphant qui lévite alors que mon 1er tour est une self-lévitation.

Je l'ai montré autour de moi et j'avoue que les avis étaient plutôt ... très mitigés : "pourquoi un éléphant ?", "j'vois pas l'rapport", "l'Afrique ?", "ta magie est aussi lourde que ça ?", ...

Moi, il me plaisait, je l'ai adopté et je ne le regrette pas !!!

Pour tout vous dire, j'ai été très agréablement surpris il y a une dizaine de jours lorsque Jean-Luc Bertrand m'en a spontanément parlé lorsque nous avons été présentés, et il le trouve génial :cool:

Voilà, vous savez tout :grin:

UN ENORME MERCI A KOZOU !!!

Publié le
Euh ... je tiens à préciser qu'il s'agit d'un odieux (mais excellent) montage !!! tongue.gif

La preuve : les oreilles de l'éléphant ne sont pas rouges :grin:

Ouais c'est facile de nier et d'accuser les autres ....

Pourtant la dernière fois que tu es venu à la maison j'ai pas rêvé.. Tu l'avais bien sur la tête ....

Eh.. Il parait que tu as même le string qui va avec....

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour tout le monde, Je suis tombé par hasard sur un magasine qui consacre une bonne partie de son numéro à George Méliès. Il s'agit de la revue "L'écran Fantastique vintage" n°26, Juillet 2026, Hors série. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de magazine, je n'avais pas fait attention au prix, pensant payer entre 8 et 12€. La revue est tout de même à 17,90€. Mais il y a plus de 90 pages qui retracent bien son parcours. 
    • Pas très commodes, ces titres comme "cette nouvelle loi" qui ne disent pas de quelle loi il s'agit (et ne permettent donc pas de savoir de quoi parle la vidéo) 😬
    • J'ai trouvé le sommaire via le site artefact Sommaire  INTRODUCTION CHAPITRE 1 : MAURY, LE MAGE / La toile (Tour interactif ) – Les allumettes fantômes – Baguettes de sorciers – Banque magique – Téléportation – Le saut mystérieux – Passe-muraille – La grande évasion – Non coupable – Un peu d’imagination CHAPITRE 2 : CHRICH, LE MANIPULATEUR DE CARTES / Libre pensée (Tour interactif ) – Suivez le guide – Face à face – Énergie – Moitié-moitié – L’As des As – Chiffre porte-bonheur – Question de bon sens – Nom de nom – D’un coup de baguette CHAPITRE 3 : IRA, LA MENTALISTE Un métier d’avenir (Tour interactif ) -Transmission d’énergie – Symbolisme – Technicolor – Prédiction mathématique – DEStine – Comme dans un livre – Toujours à l’heure ! – Esprit es-tu là ? – Prémonition LE MOT DE LA FIN
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...