Liste mélanges existant
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas FSD · Publié le
Bon je viens de voir une démo de Craig himself de la version où jusqu'à la fin il ne connaît pas la carte pensée par le spectateur (démo qui donne le nom du site au passage). Je trouve cette version bien plus intéressante que l'ACAAN "pur" qui est pourtant l'effet mis en avant avec ce deck. Ca justifie (un peu) l'utilisation du site, ça donne un peu de corps au tour et le fait de faire un ACAAN sans même connaitre (apparemment) la carte pensée est pour le coup très magique ! -
Par Christophe DURET · Publié le
Bonsoir Je recherche le vol 5 Des cours de cartomagie de Giobbi édition MDT. Merci par avance -
Par Bernard BARBIER (Rahzul) · Publié le
Bonjour et merci, Oui, j'avais vu l'annonce. Quelqu'un a t'il déjà pu tester ce tour ? Par curiosité, à priori ce n'est pas dans mon domaine, mais cela interpelle. Acheter 30 Seconds to Stun chez nos partenaires :39,00 € Découvrir l'offre
-
-