Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tournée de Conférences de Gregory WILSON 2018


Thomas

Recommended Posts

Citation

Si ta question est de savoir si un conférencier repasse deux fois dans une même tournée dans la même ville, la réponse est non. Il fallait être là dimanche dernier (tu sais très bien que j'habite à 2mn à pied de Paris).  

Heu non c'était pas ma question. En fait, je pensais que les conférences que tu organisais chez toi relevait davantage de l'événement privé que de la conf traditionnelle d'où peut-être ma confusion, Boulogne étant effectivement très proche de Paris (y a même le métro et l'année prochaine y devrait y avoir Internet, m'a-t-on dit... :D;))

En tous cas, merci pour vos réponses (et merci pour la proposition, Claude :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 34 minutes, If.... a dit :

Pour éviter de t'égarer en banlieue tu avais aussi la possibilité d'aller le voir le 21 à Clermont-Ferrand... (mais c'est trop tard).

Ah mince, effectivement c'est dommage car je pense que cela  ne m'aurait pas plu.

il y a 35 minutes, If.... a dit :

Malheureusement il n'a pas l'air de passer à Limoges... Peut-être le 28 à Poitiers pourrait te convenir ?...;)

Et pourquoi pas Limoges pendant que tu y es... Ah oui, c'est vrai; y passe pas par Limoges (en même temps si tu connais Limoges tu comprends pourquoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Si ta question est de savoir si un conférencier repasse deux fois dans une même tournée dans la même ville, la réponse est non. Il fallait être là dimanche dernier (tu sais très bien que j'habite à 2mn à pied de Paris).  ;)

Comme le dit Claude, vous pouvez encore le voir pas très loin du périphérique le 30.

Heu ! le 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...