Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

C'est criard et bruyant ! Pour le reste je dirais que l'on ne s'improvise pas magicien l'émission en est pour l'instant la démonstration par l'exemple. J'aimais plutôt bien Maxime Gueny comme chroniqueur mais en animateur c'est plus que moyen je trouve, enfin c'est sa première émission.

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

oui, c'est un nouveau genre d’émission, j'en suis pas trop fan, je préfère lorsque on met en avant des magiciens mais bon c'est trés leger ca doit plaire au grand public.

Publié le (modifié)

 Maxime Guény est sympa  oui ! mais en effet on ne s'improvise pas magicien comme ça ! surtout pour une émission de télé en direct !  heureusement que c'est Tim Silver qui a coaché , ça à limité les dégâts !

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Oui Guény est sympa et il gère bien la situation....mais le reste c'est comme si tu achetais une boite de magie pour débutant et les 10 personnes présentes choisissent un tour et le font...bof bof...Rien à voir si ce n'est que perdre son temps à voir 10 beaufs  s'amuser entre eux...mais certains aiment ça... Il en faut pour tous les goûts ! A noter qu'il n'y a pas de débinage "volontaire"...c'est déjà un bon point!

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Avec deux ou trois vrais numeros avec des vrais magiciens invités cela aurait rehaussé l'émission! Les chroniqueurs auraient pour certains pu répéter d'avantage pour éviter le débinage involontaire. 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Le 19/01/2018 à 19:36, Magicman a dit :

J'espère juste que l'émission sera vraiment sérieuse et présentera des invités de qualité qui feront honneur à la magie. Même s'il y a des magiciens déjantés !

J'ai vu l'émission en replay ce matin, j'ai lu ton message ce soir et j'ai tellement ris !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai cherché ta référence, et c'est vraiment cool oui, merci de ce partage. Utilises-tu la version normale ou la version croquée ? (Ou les 2 ?) Les porte-monnaies livrés sont-ils tels celui-ci ou d'un autre modèle ?  
    • Il y a aussi des vidéos dédiées au sujet pour le faire soi-même avec rien ou presque. Notamment: Marty 'Martini' Grams - The Art Of Card Splitting  Le vieux Penguin Live d'Ekaterina avec un très long et excellent passage sur le sujet. (Je n'ai personnellement jamais détramé une carte mais je m'étais dis que si je devais le faire un jour, j'utiliserai sa méthode car je trouvais ça vraiment très bien expliqué). Il y a également les Split Sessions de Blake Vogt (avec même un des volumes sur le détramage des Dollars) De ce qu'on m'a dit Quoc Tien Tran a également fait de très bonnes vidéos sur le sujet et sur les cartes magnétiques (aimant dans carte détramée). Il y a assurément bien d'autres vidéos encore. Si ça peut t'aider...    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...