Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David COPPERFIELD accusé d'agression sexuelle

Invité

Recommended Posts

Merde, moi qui croyais que les femmes étaient toutes des saintes, et les hommes tous des tyrans qui se sont unis, ligués à travers les âges pour soumettre les femmes à leurs désirs (comme expliqué dans la théorie du complot proposée par certaines féministes).

On se demande bien d'ailleurs pourquoi, d'après cette théorie,  les hommes ont continué à aller à la mine, à s'occuper avec labeur des terres, à aller couper du bois, à aller à la guerre... en un mot à en ch.ier alors que les femmes étaient tranquillement à la maison. Bref, les hommes ne se seraient-ils pas fait baisés dans l'histoire ?  Ne seraient-ils pas un peu co.ns pour des tyrans ?

Modifié par Melvin
  • J'aime 1

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité bénocard
Il y a 4 heures, TanMai a dit :

J'avoue ne pas être sûr de comprendre le fond de la remarque. C'est que "finalement elles le cherchent bien" ?

Non, c'est un peu plus compliqué.

Il y a un livre que j'ai lu il y a bien longtemps, c'est Des jeux et des hommes, d'Eric Berne.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, mais je l'ai trouvé en accès libre !

https://www.scribd.com/document/355151171/Des-Jeux-Et-Des-Hommes

Il y a un chapitre intitulé Le viol.

Il y a 2 heures, bénocard a dit :

Il y a un chapitre intitulé Le viol.

Je n'ai aucun bagage en analyse transactionnelle, donc je reconnais ne pas avoir pu saisir la pertinence du passage. (Mais merci quand même)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pour la présomption d'innocence des deux parties et pour éviter des débats qui n'ont pas la place chez moi, je ferme ce sujet. 

• J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...