Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

« Chuuut » de Blake EDUARDO à Paris du 1701 au 160518

Thomas

Recommended Posts

« Chuuut » est la formule magique la plus utilisée dans le monde ! Parfois ça marche, parfois ça marche pas. Mais quand ça marche, un chuuut peut créer du silence comme les murmures ont des oreilles!

Dans son dernier spectacle, Blake Eduardo a des pouvoirs magiques, et c’est pas de sa faute. A travers ses numéros absurdes ou poétiques, il cherche à contrôler ces tours de magie quand il ne les subit pas. Alors il va jouer de la musique avec son coeur de tout son souffle. Il va résoudre par hasard, ou apparaître par inadvertance ! Parce que c’est pas facile de trouver quand on sait pas ce qu’on cherche.

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vu le spectacle hier soir ( programmé tous les mercredis). La séance est relativement courte , 45 - 50 minutes, mais de bonne qualité. Je ne le connaissais pas avant, c'est un peu un OVNI , une magie bien déjantée , ce qui n'est pas pour me déplaire.

Le spectacle s'appelle "Chuuut", les premiers numéros sont purement visuels, puis Blake prend progressivement la parole. Un conte ou coeurs/culs sont inversés, une séance de rubiks cube, une phase musicale assez surprenante avec un ballon gonflé qui alimente un piano portatif , quelques tours de cartes, les cordes de Pavel... C''est très diversifié .

Cela se joue dans une petite salle intimiste. J'ai passé un bon moment.

• Merci 1

Je l'avais vu sur ses passages à la france a un incroyable talent et sur des passages très courts,  il avait réussi à installer un véritable personnage et un univers personnel. J'espère qu'il se déplacera hors de Paris car il fait partie des artistes que j'aurais plaisir à aller voir. 

il y a 43 minutes, Jérôme BMC a dit :

Ouais bon bof y a même pas un tour de pièces dans son spectacle... Heureusement que j'ai pu le voir en download et que j'ai pas eu besoin de me déplacer sur Paris

fais gaffe, y en a qui vont le prendre au premier degré ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Attention, ce qui va suivre va être très violent.

BMC! Viens me le dire en face hein! Je vais te mettre en pièces! Et tu ne souffriras pas à demie-dolleur dans tout les coins de ton corps, oh non,  je mettrai pile ma paume dans ton nez! Tu ne pourras que flipper ta face à en danser le tango! Si tu ne viens pas voir mon spectacle, je vais te faire tellement de bobos que tu seras fragile comme un Tuc, et qu'on devra t'expanser le crâne avec des plaques d'argent pendant que tu regretteras ta liberty d'expression!

Retournes au Cap d'Agde dans ton camps de numistes où tu peux te promener ton penny à l'air! ... Mais en fait, je suis sûr que tu es morgan de moi!  

• J'aime 2
  • Haha 1

"El camino se hace al andar" Machado

Il y a 6 heures, Jérôme BMC a dit :

Aaah aaahh c'est bon! T'as été très franc!

On s'est jamais croisé au cap d'agde  ?

J'y ai pris un bon soda et un Scotch, dans une coquille de coco et split c'est tout !

• J'aime 1
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...