Michel DARLONE Publié le 14 janvier 2018 Partager ce message Publié le 14 janvier 2018 Je sais que You are Magic et Marty doivent prendre beaucoup de temps, mais aimant beaucoup les conférences de secret studio, quelqu'un aurait-il des infos sur une reprise des conférences? Les conférences en préparation? J'attends avec impatience la conférence de Dan Leclaire sur l'hypnose... Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve FRIBOULET Publié le 14 janvier 2018 Partager ce message Publié le 14 janvier 2018 Salut, et bien comme là saison 1 de « you are magic » est fini peut être que ça laissera un peu plus de temps aux personnes de secret studio pour préparer de nouvelle conférence. Je t’avoue que je suis impatient également. 1 Citer Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 3 avril 2018 Partager ce message Publié le 3 avril 2018 J'aimerais savoir si quelqu'un a des Infos sur de futurs conférences et si oui leurs intervenants . J'avoue que je trouve le format très agréable. Bravo à l'équipe secret studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 4 avril 2018 Partager ce message Publié le 4 avril 2018 Pareil. Supers conf, on attends la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 4 avril 2018 Auteur Partager ce message Publié le 4 avril 2018 il y a 5 minutes, Guillaume NATAS a dit : Pareil. Supers conf, on attends la suite ! Mais cela commence à faire long...snif 2 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CAMPANELLI Publié le 4 avril 2018 Partager ce message Publié le 4 avril 2018 il y a une heure, darlone a dit : Mais cela commence à faire long...snif Tout pareil... A part que je ne les ai pas encore toutes acheté ... Donc j'ai de quoi patienter(un peu) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault TERRADE (Tibü) Publié le 6 avril 2018 Partager ce message Publié le 6 avril 2018 Pas mieux. Un petit name-dropping du cru 2018 pour nous faire saliver serait le bienvenu! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CONTRERAS Publié le 6 avril 2018 Partager ce message Publié le 6 avril 2018 Bonjour, J'attendais aussi la conf sur l'hypnose qui devait normalement sortir en septembre dernier. je les ai contacté il y a plusieurs semaines, je suis resté sans réponse... 1 Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 6 avril 2018 Partager ce message Publié le 6 avril 2018 Bôf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 9 avril 2018 Partager ce message Publié le 9 avril 2018 Bonjours à tous les amis. Sans prendre la parole pour Olivier Pesh , je le côtoie presque tous les jours. Nous sommes en pleines préparations de beaucoup de projets et de refontes de sites internet . Je comprend l'impatience que vous avez mais des surprises cela peu prendre plus de temps que l'ont a estimé . Bien à vous tous. You are Magic . 2 Citer "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.