Aller au contenu

Dynamic Coins


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Magic-Tony a dit :

Tu as une version pour des dollars, regarde le haut de la page 6 ;)

Ah yes merci :) Effectivement, le bords des pièces y ressemblent énormément. Je vais essayer de ne pas débiner... mais moi la couleur est dorée, pas argenté. Comme des pièces de 50 cts d'euros, d'ou le doute que j'ai eu...

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Bonjour,

Je réactive ce sujet. J’ai lu les précédents échanges et c’était franchement passionnant !

Je m’exerce en ce moment sur ce tour. J’ai une version un peu ancienne, il faut appuyer relativement fort sur les boîtes pour que les pièces disparaissent… Mais bon je les aime bien.

Je cherche des variations. En fouillant sur Youtube, j’en ai trouvé. J’avais notamment vu un magicien chinois qui m’avait bien intéressé car il téléporte les pièces d’une boîte vers un billet de banque enroulé sur lui-même. La vidéo a été supprimée récemment, dommage… J’ai aussi vu comment un magicien amène les pièces à traverser la main refermée du téléspectateur…

Je cherche d’autres choses originales comme : transformer les pièces sous une boîte, faire sortir les pièces de la boîte sans la soulever ou les y faire entrer...

Et vous ? Quelles sont vos routines et variations préférées autour de ce tour ? Est-ce visible sur internet, sur un site ou une vidéo ?

 

Autre question : Je cherche comment faire disparaître une pile de pièces. Elle est sur la table, j’ai la main devant quand tout à coup... Si vous avez des idées dont je pourrai m’inspirer, de techniques à utiliser, je suis preneur...

A bientôt

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...