Aller au contenu

L'ABC de la Magie des Cartes par Philippe MOLINA - Bon Plan VM

Recommended Posts

Je viens de lire vos avis sur ce DVD et je me suis laissé tenter.

C'est fou comme c'est rapide et facile avec Paypal ;-)

Je viens donc de le commander.

Hâte de le recevoir pour donner mon point de vue.

Merci pour vos commentaires ca m'a aidé à me décider et l'offre VM avec un tapis est sympa alors autant en profiter.

Ca fait 33 E le tout. FDP inclus.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

+1

c'est mon second tapis (le premier c'était un tapis de base de chez G**I que j'ai fini par couper en deux pour des raisons pratiques) et je l'emmène un peu partout, même plié dans la poche intérieure du blouson une dizaine de minutes il tient bien le choc.

Le DVD est très bien fait avec une navigation pratique à mon sens.

+1 également

Je ne peux qu'aller dans le sens de ce qui a été dit. Tapis de très bonne qualité, DVD excellent, aussi bien sur le fond que la forme, avec de nombreuses techniques très bien expliquées et des routines classiques à la sauce Molina.

A mon avis, un futur classique des DVD français de cartomagie.

• 2 months plus tard...

Bon DVD , Mr Molina parait plus spontané plus détendu que dans le DVD stratège le public est plus réactif aussi .

Le Jeu FAKO Phoenix peut servir pour un jeu bicycle .

Le Menu est clair les techniques bien expliquées ,

la partie bonus très intéressante .

excellent DVD pour un débutant , bon DVD pour un confirmé .

Je rajoute mon avis qui sera inutile puisque je vais dans le même sens que les autres..

Ce DVD est un très bon produit qui dépoussière un peu la magie des cartes (non pas que les Bilis étaient mauvais, il accusent un peu leurs âges simplement).

L'ABC est excellent tant dans les explications que dans le tournage, il est de plus très abordable vu tout ce qu'il contient.

Que ce soit pour débuter ou réviser ses classiques je ne peux que vous le conseiller.

Modifié par Simm

Pour ajouter un avis de débutant, je trouve le dvd vraiment bien fait, très bien expliqué, Philippe Molina n'oublie aucun détail, on se sent accompagné par un ami magicien dans l'apprentissage de nouvelle routine!

Les tours sont bien pensés, bien rythmés et les gestes toujours justifiés.

Dvd qui m'est très utile et qui m' accompagne pour 3h30 de magie des cartes, excellent cours !

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

• 1 année plus tard...

Bonjour a toutes et a tous, dimanche soir j'ai commander l'offre spéciale sur la commande de "L'abc de la magie des cartes" et je voudrais juste connaitre un renseignements, quel est en moyenne le temps de livraison, car lors de mon paiement aucune demande de choix de méthode de livraison ma été demandé. Merci de vos réponse :) 

L'illusionnisme est vieux comme le mensonge et le mensonge est vieux comme le monde

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...