Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La curiosité du jour... Quelqu'un en a déjà entendu parler?

Kris Carol Production avec Philippe Molina est heureux de vous annoncer la sortie prochaine de L'ABC de la Magie des Cartes

NdTT : L'article de Magic Mik est en ligne ici :

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/abc-de-la-magie-des-cartes-philippe-molina

Acheter ABC des Cartes chez nos partenaires :
VM
 Découvrir l'offre

"Dieu ne joue pas aux dées" A.Einstein

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La curiosité du jour... Quelqu'un en a déjà entendu parler?

Kris Carol Production avec Philippe Molina est heureux de vous annoncer la sortie prochaine de L'ABC de la Magie des Cartes

[video:youtube]cuJab8hPHrE&feature=youtu.be

NdTT : L'article de Magic Mik est en ligne ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/abc-de-magie-cartes-de-philippe-molina/

A l'occasion de la sortie du nouveau DVD de Philippe, découvrez une offre spéciale pour les VMistes !

"Dieu ne joue pas aux dées" A.Einstein

Publié le

Ayant eu la chance de voir ce DVD en avant-première et dans sa totalité, je confirme que c'est du très bon travail.

Un DVD complet qui devrait trouver sa place sous le sapin...

De ce que je sais, le DVD sera livré avec un jeu de cartes et une carte supplémentaire pour le tour de la carte marquée.

Un CR est en cours de préparation, et devrait être proposé à Thomas ce Week-end.

Publié le

Ayant eu la chance de voir ce DVD en avant-première et dans sa totalité, je confirme que c'est du très bon travail.

Un DVD complet qui devrait trouver sa place sous le sapin...

De ce que je sais, le DVD sera livré avec un jeu de cartes et une carte supplémentaire pour le tour de la carte marquée.

Un CR est en cours de préparation, et devrait être proposé à Thomas ce Week-end.

Publié le

L'article de Magic Mik est en ligne ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/abc-de-magie-cartes-de-philippe-molina/

A l'occasion de la sortie du nouveau DVD de Philippe, découvrez une offre spéciale pour les VMistes ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

J'avais le DVD dans la boîte aux lettres ce matin, petit visionnage vite fait ce midi : la vidéo sur la spécificité des cartes phoenix est très instructive, maintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre car il est vrai qu'on trouve là un joli panel de techniques.

Petit bémol pour la jaquette (on va me traiter de psychopathe mais j'assume) : sur la photo le paquet est un bicycle alors que le DVD est fourni avec un jeu phoenix qui est semble t il utilisé tout au long des explications ( je l'ai dit petit visionnage rapide pendant midi).

Je sais je pinaille

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrès" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulé, donc peut-être sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (où il n'existe peut-être ni mammifères, ni étoiles, ni théorie de la relativité...) 🤔   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo#Hypothèse_du_planétarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
    • Ah oui pardon, je confonds avec Pixel ! Merci thomas 🐵
    • Salut la communauté, J'avais réédité quelques exemplaires de mon tour de Mentalisme  qui s'intitule Clue Mind dans le cadre de ma participation au salon ICI 2026. Ce que je propose est plus qu'un tour, c'est l'opportunité pour vous de créer une véritable expérience scénique interactive avec le public tout en faisant des révélations certaines. Clue Mind a été créé dans le cadre de mon spectacle "Jouons Ensemble" intégralement dédié aux jeux de société (détournés en mode "Mentalisme fun" spectacle que je joue dans les bars/restaurants ou ambiance mariage). Je souhaitais proposer une version d'un Cluedo totalement libre, sans forçage, sans choix alambiqué afin que le "jeu" se fasse dans les mêmes conditions que l'original : trois cartes tirés (au hasard ou au choix) qui sont immédiatement rangés dans une enveloppe non truquée. Clud Mind vous permettra d'assurer trois révélations sans jamais toucher les cartes choisies librement par le ou les spectateurs :  L'assassin, Le lieu du crime L'arme du crime Clue Mind est totalement adaptable au format que vous souhaitez et accessible à tous les niveaux :  Format Scène :  avec jusqu'à 7 personnes pour une muder party en live Format Close-up : avec 1 personne ou un petit groupe pour une ou plusieurs révélations possibles Les effets possibles : Lecture de pensé : objet, personne, lieu Cold reading : analyse des suspects potentiels Détection de mensonge Ce que vous recevez :  18 cartes de jeu : 6 cartes suspect, 6 cartes armes, 6 cartes lieu 3 planche mémoire pour le public et vous 1 enveloppe noir non truquée 3 cartes explicatives 1 vidéo explicative de l'effet Il ne me reste que 7 exemplaires. Ce seront les tous derniers.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...