Aller au contenu

Magic On Mars


Recommended Posts

Publié le

Ok, ça sera alors un déballage et essai de produit en direct ... c’est pas mal, ça permettrait de vraiment savoir ce qu’on achète avant de le découvrir en le recevant et d’eviter de parfoit être déçu ... 

  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, D.Julien a dit :

D'après ce que m'a dit Thementalist13, l'un des commentateurs est plutôt débutant en magie, il a commencé depuis peu, et à mon avis ce sera surement l'un des grands atouts de ces avis, qui vont permettre d'avoir un point de vue peut-être plus original et un peu plus naïf (dans le bon sens du terme !)

Par contre, bon courage, car travailler à plusieurs et vouloir des démonstrations live de manière systématique, ça va demander énormément de travail ! Ou alors le rythme sera assez lent !

Une question : les produits concernés seront principalement des produits neufs, ou il y aura aussi des avis sur des tours et des productions anciens (des classiques par exemple) ?

Merci pour ton message,

oui nous voulons absolument tester tout les produits en live.

Justement nous sommes 3 avec différentes approches de la magie et nous nous entendons tous très bien on veux vous communiquer la bonne ambiance le côté bonne franquette 

Nous ne ferons pas que les derniers tours gimmick a la mode mais aussi des tours plus anciens que nous aimons 

Modifié par jayce
  • J'aime 1
Publié le
il y a 24 minutes, Rudolph a dit :

Ok, ça sera alors un déballage et essai de produit en direct ... c’est pas mal, ça permettrait de vraiment savoir ce qu’on achète avant de le découvrir en le recevant et d’eviter de parfoit être déçu ... 

Non il n'y aura pas de déballage car cela reviendrait a du debinage et nuirait au créateur mais il y aura une rubrique rapport qualité prix pour dire si le prix est justifié par rapport a ce que l'on recoit

  • J'aime 1
Invité Antony
Publié le

Alors,

avant toute chose merci de vos messages 😊

Notre format sera différent de celui de Alexis car nous ferons des avis plus longs et nous aurons donc plus de temps pour parler des produits.

La section live v.m ? je connais pas vu que je suis pas vip et nos lives seront en accès libre sur Facebook. 

Nous testerons des news mais aussi des anciens tours car un tours ancien peut toujours être excellent mais parfois juste oublié. 

Notre but sera aussi de fournir des démos que nous tournerons en street magie par exemple et effectivement cela demande beaucoup de boulot et de temps mais on prendra tellement de plaisir a tourner tout cela que nous préférons voir que les bons côtés 😉

Nous ferons aussi en sorte de tout vous montrer (pas débiner) quand je dis tout cela veut dire qu'on parlera du packaging aussi même si cela n'est pas le plus important mais on le fera tout de même. 

Comme vous le savez nous serons 3 et si ça se trouve nous aurons tous les 3 un avis différent sur un gimmick mais on vous expliquera a chaque fois pourquoi nous pensons que nous aimons ou pas le tour.

On essaiera d'être le plus complet possible sachant qu'on s' améliorera au fil de nos vidéos c'est logique et vos critiques bonnes et mauvaises mais constructives seront prises en compte 👍

Merci déjà donc pour vos retours. 

N'oubliez pas que notre but et de faire ce que l'on aime en prenant du plaisir et de faire en sorte de partager avec vous ce plaisir 😉

Publié le (modifié)

Très bonne initiative on a jamais trop d'avis. Bon courage et faites vous plaisir. Je pensais vous regarder mais si vous ne descendez pas sansminds je ne sais pas si je vais vous suivre en fait :D

Modifié par darlone
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Invité Antony
Publié le
Il y a 2 heures, darlone a dit :

Très bonne initiative on a jamais trop d'avis. Bon courage et faites vous plaisir. Je pensais vous regarder mais si vous ne descendez pas sansminds je ne sais pas si je vais vous suivre en fait :D

alors juste pour toi on enverra un pique à Sansminds 😜

Publié le

Bon courage dans ce projet ! 

Plus il y a d'avis, mieux c'est pour les gens :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous, je tiens à vous présenter le nouveau tour d'Ali nouira : Hummer Al’deck  Effet Le magicien sort deux jeux de cartes. Le spectateur mélange librement son jeu puis choisit une carte au hasard. Il peut la regarder… ou simplement la glisser dans sa poche sans la montrer. Le magicien prend alors son propre jeu, qui possède une particularité : sa boîte est entièrement blanche. Il sort les cartes et les étale pour montrer que toutes les faces sont présentes, à l’exception d’une carte très spéciale : une carte blanche des deux côtés. Le magicien propose alors de remonter le temps, avant même la création ou l’impression du jeu. La carte blanche est posée sur le ruban. Le jeu est refermé puis immédiatement ré-étalé : instantanément, toutes les cartes noires ont disparu et sont devenues blanches. Il ne reste plus que les cœurs et les carreaux. Le magicien en déduit alors que la carte choisie est rouge. Le ruban est refermé puis étalé de nouveau : cette fois, seuls les carreaux subsistent. L’opération est répétée une dernière fois… et le jeu devient entièrement blanc, à l’exception du 10 de carreau. Et c’est effectivement la carte choisie… ⸻ Points forts * Facile à réaliser * Présentable sur table ou en mains * Un effet très poétique et visuel * Jeu spécialement conçu pour ce tour * Aucun stick, aucune double carte collée, aucun jeu « double decker », etc. ⸻ Contenu & possibilités Dans les explications, plusieurs présentations et différents climax sont proposés. Il est également possible d’obtenir une révélation différente du 10 de carreau. Tout est fourni afin de rendre l’effet simple à exécuter et de permettre au magicien de se concentrer pleinement sur sa présentation. ⸻ Un effet du répertoire de Ali Nouira depuis 2008.   
    • Très bien 😅 ! Sinon désolé Thierry mais ta vidéo concernant The Phantom-X, elle est trop nulle (pasqu'elle donne envie de l'acheter alors qu'on avait dit qu'on n'achetait plus de portefeuilles 😝).
    • Non, non, je l'ai même lue en entier 🙂 mais c'est gentil de t'en préoccuper 😜.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8493
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas RENERIC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...