Aller au contenu

Magic On Mars


Invité Antony

Recommended Posts

merci de vos retours 😊

pour le son d'après les discussions avec des abonnés, il est bon quand on l'écoute sur pc et moins bon sur tel .

Mais non avons changé de micro hier pour le tournage......on a juste eu un soucis de cadrage 🤣 mais rien de grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici les ami(e)s la 1ere fournée de Magic On Mars malgré quelques soucis technique pour cette première nous avons pris énormément de plaisir à la réaliser sachant que les suivantes seront encore mieux😝

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est sympa, les gars aussi! La partie live est une excellente idée😉

À la fin de la vidéo, vous demandez si le votre manière d'aborder les choses nous plaît ou si l'on préfère les avis traditionels (unboxing, points positifs et négatifs, etc..) - J'aime cette façon de présenter, détendue, avec chacun un avis et une expérience distincte. Mais j'aurais préféré un peu plus de texte(pour éviter que l'un coupe l'autre, les "euh...",), une structure au propos (par exemple, vous parlez du smmogler puis du phantom deck pour revenir sur les avantages du smoggler, pour repartir sur les effets possibles avec le phantom). 

Ni voyez aucun jugement négatif, j'ai bien apprécié la vidéo, l'accent!C'est juste un ressenti de spectateur. Continuez, je soutiens l'idée😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno Corino a dit :

L'ambiance est sympa, les gars aussi! La partie live est une excellente idée😉

À la fin de la vidéo, vous demandez si le votre manière d'aborder les choses nous plaît ou si l'on préfère les avis traditionels (unboxing, points positifs et négatifs, etc..) - J'aime cette façon de présenter, détendue, avec chacun un avis et une expérience distincte. Mais j'aurais préféré un peu plus de texte(pour éviter que l'un coupe l'autre, les "euh...",), une structure au propos (par exemple, vous parlez du smmogler puis du phantom deck pour revenir sur les avantages du smoggler, pour repartir sur les effets possibles avec le phantom). 

Ni voyez aucun jugement négatif, j'ai bien apprécié la vidéo, l'accent!C'est juste un ressenti de spectateur. Continuez, je soutiens l'idée😉

 

Merci de ta critique constructive  nous nous sommes fait la même remarque lors du visionnage merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bravo pour avoir mener le projet à terme. Ce n'est évidemment que votre première émission et je suis certain que vous vous êtes déjà fait une grande partie des remarques qu'on pourrait vous faire. 

Passons rapidement sur le côté technique. Il est vrai que le cadrage m'a dérangé ( personne coupé, vide sur l'autre côté) mais ça devrait être facile à y remédier. 

Ensuite je pense que votre gros atout est d'être trois, de pouvoir croiser vos avis, le tout de manière détendue. Et à mon goût il ne faudrait pas perdre cette spontanéité. Mais en l'état, il est vrai que cela fait un peu brouillon et qu'on perd en fluidité . Cela dit votre complémentarité et le rythme ne pourra que s'améliorer au fil des épisodes. 

Et je confirme que l'idée du live me plaît beaucoup. J'en aurais même apprécié un peu plus (et dans la rue comme on avait pu le voir dans le teaser.) 

En tout cas j'ai hâte de voir les prochains épisodes et encore bravo pour l'initiative. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait les vidéos en street mais une mauaise manip et hoppppp tout a était effacé 😂

Pour le cadrage les autres avis n'auront plus ce soucis .

Pour les heuuuu disparaîtront au fil du temps 😉

On prend note pour le côté structuré (le 2eme avis lui est déjà mieux structuré justement).

On prend vos avis avec plaisir car cela nous aidera à nous améliorer quoiquil en soit 👍

Le 2ème avis est déjà tourné et je pense que celui ci va vous plaire et on prendra donc en compte vos messages dès le tournage du 3ème. 

 

Merci à vous ☺

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...