Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

A mon tour!

1) The Abyss, la référence des BT à qui je donne la place de numéro 1 pour la polyvalence dans l'excellence des routines offertes.

2) Le Butterfly Marked Deck, une superbe réalisation qui permet des effets incroyables et totalement hands off. Un must have pour quiconque cherche un jeu marqué.

3) Visions de Matthew Wright, probablement sous-estimé parce que prend un jeu de cartes entier juste pour l'effet mais les capacités sont grandes et les réactions au rendez-vous. Un effet que j'adore présenter!

Un top 3 c'est court, il y a certainement d'autres surprises que j'aurais aimé y intégrer comme Marty. Et moi aussi, pour l'instant je résiste à Inject... On va voir si je craque d'ici la fin de l'année... 

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Malheureusement, The Abyss est sorti à la fin de l'année 2016 je crois, sinon j'aurais aussi ajouté ce book test sans hésiter (d'autant plus que je l'ai eu en 2017 également ^^). À la lecture des effets, j'aurais pu mettre Labyrinthe aussi, mais bon...je préfère quand même attendre le produit pour être sûr :pb (on a parfois des surprises...même si jusqu'ici elles n'ont jamais été mauvaises avec Sylvain Vip et Maxime Schucht !)

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le
il y a 55 minutes, Moonlight a dit :

1) Sans hésiter avec les possibilités que ce produit offre : The Social Network. Avec en plus un bon rapport qualité/Prix.
2) Multitude
3) The Grid
4) Omnitools

2) 

Oh...oui, j'avais oublié Omnitool ! Excellent outil ! Vraiment difficile de n'en sélectionner que trois :/

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...