Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

N'ayant pas vu de sujet sur le tour de l'annee 2017,je me permets de creer un nouveau sujet.

Il serait a mon avis interessant d'elire le tour de l'annee 2017.

Pour ce faire,il faut imperativement nommer 3 tours (si possible) qui sont  obligatoirement sortis en 2017.

Le vote prendra fin janvier 2018.

Les livres ainsi que les dvd sont inclus.

Alors a vos claviers,je compte sur vous les vmistes pour elire le Virtual magie Award 2017.

ATTENTION: ABYSS ET LABYRINTHE NE SONT PAS CONCERNES PAR CE VOTE.

Abyss est sorti en 2016 et Labyrinthe en 2018.

téléchargement (1).jpg

Modifié par lilyjane13
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Simple question mathématique, attribue-t-on des coefficients en fonction de la position auquel le tour ou livre est nommé ? Dans le cas contraire peu importe l'ordre il suffit d'en nommer 3 ! 

Merci pour ton message lilyjane, j'ai hate de connaître les résultats !   : )

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Publié le
il y a 4 minutes, MagicMax20 a dit :

Simple question mathématique, attribue-t-on des coefficients en fonction de la position auquel le tour ou livre est nommé ? Dans le cas contraire peu importe l'ordre il suffit d'en nommer 3 ! 

Merci pour ton message lilyjane, j'ai hate de connaître les résultats !   : )

salut,

pas obliger de mettre par ordre de preference,fin janvier je comptabiliserais les 3 tours qui ont ete les plus nommes.

  • Merci 1
Publié le

- Imaginarium (pour le côté pluridisciplinaire et polyvalent, à la fois théorique et pratique)

- L'application Stack Master (c'est plus un outil pédagogique qu'un outil magique, mais je l'utilise au quotidien depuis sa sortie et c'est ce qui m'a permis de découvrir l'univers des chapelets...je ne pourrais pas m'en séparer)

- The Social Network (pour le design et l'idée que je trouve géniale !)

 

Le problème de ce type de sondage, c'est que ma liste aurait été différente si j'avais acheté d'autres tours...mais je n'ai pas eu le budget pour certains :D (Venom aurait probablement été un coup de cœur, et certaines routines de cubes aussi ^^)

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je tenais juste quand même à souligner l'effort et le travail pour la petite bande-annonce, tout autant de la part de Charlie Frye que de la part de Thomas. Très sympa et drôle cette bande-annonce ! 
    • Je précise que mon message et la découverte de ce sujet et de la vidéo de Frantz font suite au visionnage d'une vidéo recommandée par un ami, où un musicien parle de l'IA quant à la créativité musicale, et dans le début de la vidéo il interroge différents sites d'IA en leur demandant d'exprimer 52! et pour certains l'IA bug un peu !  Y'a aussi son fils qui nomme tous les chiffres qui composent 52! Bref si ça intéresse quelqu'un:  
    • Ce 52! ça m'a toujours mis un bug dans le cerveau qui n'arrive pas à imaginer ça en regardant mon jeu de cartes. Je connaissais l'analogie avec le nombre (déjà très inférieur) de grains de sable sur la Terre qui est une bonne image comparative également, mais là je découvre la vidéo de Frantz et les exemples imagés donnés sont très bien expliqués, bravo et merci. Je me pose la question suivante : imaginons un sabot de blackjack avec plusieurs jeux. Rien qu'avec 2 jeux de cartes identiques, ce ne peut être 104! vu que l'identité de chacune des cartes est répétée deux fois, donc quel serait le calcul ? Et y'aurait-il une formule genre avec 'n' ou n représenterait le nombre de jeux dans le sabot (2,3,4...) Si quelqu'un répond, merci d'y aller mollo avec les explications maths, car je ne suis pas très matheux de base et encore moins quand ça concerne des trucs dingos de ce genre, donc des formules compliquées avec des symboles mathématiques je ne comprendrai rien, par contre 52x51x50x49 etc ou des grains de sables, des gouttes et des piles de feuille de papiers sèches ou mouillés pour atteindre le haut du bassin de la piscine, ça devrait aller. Merci.  😉
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...