Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Sans la possession du livre, même en lisant vos idées, c'est peine perdu de comprendre de quoi vous parleriez. D'ailleurs cela ne peut qu'inciter ceux qui n'auraient pas cet ouvrage de se le procurer. 

Après chacun vois midi à sa porte. :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon je rédige mon petit avis sur the green neck système, 

 

Je tiens à rappeler que ça fait uniquement 2 mois que je me suis mis à la magie, ce n'est pas un avis d'expert !! 

Tout d'abord l'édition : Magnifique !! 

Le libre beau, agréable à lire, le papier de qualité, et le petit marque page intègré (j'adore!!!).

 

Puis vient la lecture : Les petites touches d'humour sont géniales, et il est difficile de s'arrêter de lire ! ("Ben cheri tu devais pas faire ta séance de sport ?"  : ah heuuu oui mais... Aller je lis encore juste une routine !) 

Les routines sont bien différentes et plaisantes à faire. 

Alors merci pour cet ouvrage ! :)

Je recommande à fond 🦄

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • 4 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
Publié le
Le 27/01/2018 à 11:30, Gabriel a dit :

J'ai moi aussi lu d'une traite ce superbe ouvrage , j'adore le principe . Je vais bientôt acquérir télépathie réelle car j'aimerai tester "télé-sensation" . ET j'aimerai savoir quel autres tours, routines , gimmicks ,principe irait de pair avec le green neck . J'aimerai présenter le green neck avec d'autres routines autres que télépathie réelle mais je ne sais pas quoi ?

 

  • 2 months plus tard...
Publié le

Voilà un livre que j'ai adoré et littéralement dévoré ! L'édition est magnifique, les illustrations superbes et le principe simple et efficace. Gabriel Werlen offre ici une véritable thèse sur le sujet. Même si toutes les routines reposent sur le même principe, elles paraissent toutes différentes avec chacune leur univers. Le couplage avec l'excellent Télépathie Réelle de Patrick Froment est diabolique. Le supplément avec l'énigme à résoudre en fin d'ouvrage est également très appréciable et de qualité. Merci à Mdt et MB pour cette belle co-réalisation. Je ne suis pas déçu !

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour, je remonte ce sujet, car je pensais me procurer ce livre qui semble montrer une certaine polyvalence et vu l'engouement derrière, je pense qu'il serait dommage de passer à côté.

Je me posais une question, il semble que chaque effets soit lié à une seule méthode, donc je comprends parfaitement qu'il n'y aurait d'intérêt à présenter tous les effets d'un coup, de risque de remonter la chose.

Ma question se pose plus dans ce sens, selon vous par votre expérience ou votre connaissance de celui-ci, est-il possible de présenter 2 effets lors d'une même soirée, mais en employant des parenthèses d'oublies, comme présentation de différents tours entre ou autres, ou bien même représenter un même effet, mais des semaines après à un même public ou bien chaque effet n'est qu'un one shot.

Merci d'avance pour vos réponses, je pense le prendre dans tous les cas, mais c'était aussi voir les expériences et ressentis de chacun vis-à-vis de ce livre :)

Publié le

Je vois, il y a quand même certains effets qui permettent cela, merci beaucoup :)

Publié le

Bonjour 

j'ai présenté hier à un philosophe spécialiste de la communication l’effet de base avec les couverts sous l’angle de la détection de mensonge suivi de la tasse  du diable par communication non verbale. 

Pour finir j’ai présenté « Qui perd Gagne » le bonus offert aux acheteurs VM. 

C’est malin, maintenant il veut écrire un livre avec moi sur le sujet. J'ai eu beau lui répéter que c'est une illusion il restait sur les faits: « mais vous avez bien trouvé le couvert, la boulette et tout était bien écrit d’avance? »

Rien à faire!

Je vous tiens au courant si le livre paraît! ;)

Sinon pour répondre à la question plus précisément, il n’y aurait évidement pas de sens à enchaîner tous les effets du livre mais plusieurs effets informels closeup peuvent être présentés sans risque. 

Certains effets comme les couverts, les tasses ou les cartes peuvent être présentés plusieurs fois sans problème. Si on met bien l’accent sur la présentation c’est même amusant de voir comment le process devient transparent. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • JONATHAN RENOUX Champion de France Close-up 23/24 et 1er prix Cartomagie Mercredi 16 septembre 21h30 Maison des syndicats 5 place de l'état 44000 NANTES Présentation Dans cette conférence, il est principalement question de mise en scène et de créativité en magie de close-up. J’y aborde ma manière de créer et je partage mes techniques d’inspiration, trouver sa magie, stimuler sa créativité, développer son univers. Le tout illustré par des routines personnelles. Il y en a pour tous les goûts : cartes, pièces, objets. Accessible à tous les niveaux, ma magie est techniquement abordable. Ce sont justement les différentes mises en scène qui font de mes routines des véritables moments de spectacle. PROGRAMME Routine « Diorama » : Un tour dans son milieu naturel… Une impossibilité à observer, un effet magique à contre-temps… Routine « Koï » : Véritable petite pièce de théâtre qui tiens dans votre poche : invitez vos spectateurs à revivre la légende des carpes Koï lors d’un voyage magique et contemplatif. Routine « Le tapi volant » : Petite pépite visuelle, un effet de matrix revisité et contextualisé. Routine « Les trois jeux » : Un tour de magie qui se ressent. Un classique revisité, bluffant les spectateurs et les magiciens. Routine « La main innocente » : Ma version personnelle de la prédiction ouverte. Routine à l’effet inattendu et offrant un climax surprenant. Routine « Le sablier » : Illusiandise en trois actes, ou comment faire d’un jouet magique le point central d’un numéro à la fois impactant et poétique. Routine « Arcane » : Approche originale et personnelle de la magie avec des cartes de tarot. Routine « Un charmant défi tibétain » : Ode au célèbre Charming chinese challenge de Troy Hooser. Il s’agit ici d’un numéro complet offrant une introduction, des variations, et une mise en scène au CCC.
    • Nous évoquions récemment cette tendance à disqualifier les gens sur leur CV, ça pourrait être le cas ici ! 😄 Pour le coup je trouve que les compétences de Kevin Finel en hypnose ericksonienne contribuent à lui faire réaliser des vidéos très pédagogiques qui savent très vite impliquer personnellement celui ou celle qui les visionne. De même que son regard de thérapeute lui fait très bien dire que ces questions métaphysiques sur la conscience sont loin d'être des masturbations intellectuelles futiles : nos options métaphysiques influencent grandement notre vie et notre manière d'être au monde !
    • Les algorithmes jouent avec nous. Je n’ai pas encore visionné la vidéo que tu as mise en lien, Thierry, mais je venais précisément pour en insérer une autre de ce « praticien et formateur en hypnose » qu’est Kevin Finel, elle résume et synthétise nombre des points de vue qu’on développe depuis des années dans ce sujet : Au programme : 00:00 – Introduction : Le paradoxe des deux versions de soi 00:33 – Le pari perdu des neurosciences (1998-2023) 01:25 – Le "problème difficile" de la conscience 02:30 – Théorie 1 : Le Dualisme (Avoir un corps vs Être un corps) 04:35 – Pourquoi le dualisme est-il si rassurant ? 06:15 – Les failles du dualisme : De Descartes à Phineas Gage 08:50 – Théorie 2 : Le Matérialisme (L'hallucination contrôlée) 09:54 – Le modèle de Stanislas Dehaene & Anil Seth 12:15 – Les limites du matérialisme : Le problème de la douleur 16:23 – Théorie 3 : Le Panpsychisme (La conscience est partout) 17:45 – Une vision ancienne : De Schopenhauer à Philip Goff 19:20 – Expérience immersive : Se ressentir comme partie du tout 20:53 – Le défi de la combinaison : Pourquoi cette théorie bute ? 22:28 – Computationalisme et Mystérianisme 24:11 – Quelle théorie dirige votre vie ? 📚 Sources principales de cette vidéo :   Ah, je constate que Patrick a également proposé la même vidéo ci-dessus 🤪. Décidément…  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...