Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 27/12/2017 à 20:23, Gabriel a dit :

Pour rappel, Facebook group dédié:

Français:

https://m.facebook.com/groups/122099401822040

Anglais:

https://m.facebook.com/groups/1931859317031831

l'accès à l'un vous donne acces à l'autre! ;)

Je suis en train de rédiger une version Cluedo que j'ai créé récemment et qui dépasse tout ce qui est dans le livre! Je la publierai dans le groupe français.  

Bonjour,

je viens de commander le livre (il vient d'être expédié).

Je n'ai pas de compte facebook, puis-je  tout de même accéder au contenu ?

  • Merci 1
Publié le
il y a 16 minutes, magicgoupil a dit :

je ne suis pas sur que facebook permette l'accès à des groupes sans être inscrit ( = avoir un compte ) sur FB .... 

 

Je pense qu'il veut juste qu'on lui partage les routines qui seraient partagées sur le groupe 

Publié le

Bonjour. J'adore the green neck system et j'avais pensé de suite  à une histoire de cluedo mais sans parvenir à quelque chose de concluant.

Alors ta routine m’intéresse grandement. Mais facebook , vraiment pas...

Possible d'y avoir acces sans passer par ce groupe donc ?

(et au passage je regrette bien que facebook soit utilisé quasiment pour tout, alors qu'il peut y avoir d'autres solutions et surtout sans forcage à l'inscription)

 

🖐️

Publié le
Le 24/01/2018 à 22:28, Gabriel a dit :

J'ai moi-même dû ouvrir un compte facebook pour pouvoir accéder à des groupes liés à des effets!

Je peux comprendre la réticence!

Contacte moi par mp quand tu auras reçu le livre. Je t'enverrai le pdf du Cluedo! ;)

 

Bonjour,

c'est effectivement le problème, je ne souhaite pas ouvrir de compte Facebook.

Gabriel je t'envoie un MP pour le pdf de Cluedo et autres éventuellement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat  J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Video sur Facebook : https://www.facebook.com/share/v/1E5i2C4wLn/ Vidéo sur YouTube : https://youtu.be/socSFd0vmks?is=rkhl7boh54Fv21RT
    • Durant toutes ces années à épiloguer, ici entre magiciens, sur la nature du réel et sur la question de savoir si ce que nous appelons "réalité" n’est pas un rêve ou une illusion, nous nous sommes demandés régulièrement : Au fond qu’est ce que ça change de savoir que la "réalité" est une illusion puisque nous sommes, de toute façon, embourbés jusqu’au cou dans cette réalité et que nous la subissons. Dans son article de 2010 « If you like it, Does it matter if it’s real ? », Felipe de Brigard* pose la question encore autrement : « Si vous appreniez que vous viviez dans une simulation, demanderiez vous à être débranché? » 🙂 * Felipe de Brigard est philosophe et neuroscientifique, il s’est intéressé à comment les gens réagissent aux théories de la simulation (comme celle de Nick Bostrom) et est-ce-que le fait d’adhérer intellectuellement au simulationnisme (ou de le considérer comme une hypothèse plausible) change notre manière de vivre.
    • Un autre genre de transformation, toujours liée à l’univers de Tintin :  https://www.instagram.com/reel/DWZWGmWDXFu/?igsh=bzA1b21mNWN3dWdr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...