Aller au contenu

Sucker Punch de Mark SOUTHWORTH


Gael BJN

Recommended Posts

Hello les amis,

Juste n' oublier surtout pas que c'est des simples jetons ! Ce n'est pas un accessoire de luxe?!

j'ai dans ma petite collection du matos de Joe Porper ( des jetons gimmick )

croyez-moi j'ai payé le prix, mais cela reste des jetons en plastique avec les couleurs qui vont avec... ce n'est pas un set de pièces!

Puis l'idée n'était pas de sortir un truc hors de prix, comme dit par Alexis vous avez le matos de 40€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on a du matos à tout casser pour 15 euros et pour 20 ou 25 euros une video très basique de mouvement de pièces faite par Jones...

pour 45 euros c'est foutage de gueule au vue de la qualité des jetons...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Au risque de me faire crucifier par les puristes des pièces, je suis ravie d'avoir acheté sucker punch.

Actuellement je n'ai pas la possibilité de consacrer des mois/années d'apprentissage pour maîtriser l'art des pièces.

Et pour être honnête ce n'est pas la discipline qui m'attire le plus en magie.

Ce set répond parfaitement à mes attentes.

J'ai testé ce week-end un des effets chez ma coiffeuse : impeccable.

Avec plusieurs jours de travail sérieux un magicien débutant en pièces, et qui ne souhaite pas acquérir un niveau de folie mais juste avoir une routine qui change des cartes et qui a un vrai impact sur le public, peut faire de vrais petits miracles.

Hormis le jeton à travers la vitre que je n'ai pas testé, tout ce qui est montré dans la vidéo est faisable.

Concernant le côté cheap des jetons, de mon point de vue ils n'ont que des avantages :

- légers (facile à manipuler, à transporter, etc.)

- communs, banals (personne ne pense qu'il y a un truc !)

Donnés à examiner, personne ne se doute une seconde d'un trucage éventuel (sentiment que ce sont des jetons de jeu comme ont les enfants). Cela renforce même l'impact du tour.

Enfin, en quoi des dollars ou demi-dollars ou des pièces chinoises sont plus crédibles en France que des jetons auprès du grand public ?

Pour ma part, j'ai eu de la chance, les autocollants n'ont pas été collés par Gilbert Montagné.

Je comprends que les piéçomanes avertis soient déçus mais ce n'est pas le public visé par ce set à mon avis.

Je souhaitais avoir une routine percutante avec des jetons, qui ne nécessite pas des mois d'apprentissage et qui plait aux gens (et non pas aux magiciens) : c'est exactement ce que m'offre sucker punch.

Et qui sait, à force de la travailler, cela me donnera peut-être le goût à la magie des pièces et l'envie d'y consacrer un jour le temps nécessaire (dès que j'en aurai).

Bonne fin de week-end

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai presenté ce matin à mes collègues de travail (et ils sonts chia...) la routine sun and moon avec les splits...gros impact, donc matos cheap mais l'effet est pas mal

Est ce que ce n'est pas ce qui importe ? :P

(Je te réserve en set en laiton ! :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai presenté ce matin à mes collègues de travail (et ils sonts chia...) la routine sun and moon avec les splits...gros impact, donc matos cheap mais l'effet est pas mal

Est ce que ce n'est pas ce qui importe ? :P

(Je te réserve en set en laiton ! :o)

Bien sur que c'est ce qui importe...C'est juste pour dire que j'ai jugé le set un peu vite, mais je ne ferai pas usage de la c******* il y a trop de différence d'épaisseur, là pour le,coup ça me gène vraiment au niveau manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai presenté ce matin à mes collègues de travail (et ils sonts chia...) la routine sun and moon avec les splits...gros impact, donc matos cheap mais l'effet est pas mal

Est ce que ce n'est pas ce qui importe ? :P

(Je te réserve en set en laiton ! :o)

Je pense que tu as raison,je ne le possede pas encore ce tour,mais j'ai regarder la video entierement et je trouve cela vraiment tres bien,meme si la qualite n'est pas au rendez vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...